Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, Je suis hôte airbnb depuis plusieurs années sur Paris. Je propose un prix stable et degréssif en fonction de la durée, ce qui me semble correct. Hier, j'ai réservé un logement (en tant qu'invité) à un prix un peu élevé pour le we, en me fiant au... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour,Je souhaite proposer un autre de mes hébergements à une personne qui m'a fait une demande d'information. Je suis complet pour l'une de mes annonces mais j'ai encore du disponible sur le compte de ma compagne. Comment faire pour informer le locatai...
    Bonjour à tous, j'avais accepté une réservation après avoir demandé l'heure d'arrivée du locataire et vérifié avec je pouvez les accueillir avant mon propre départ en voyage. La locataire a changé son horaire à 4 jours de la réservation alors que j'avai... Dernière réponse par Christelle6
    Bonjour, Je reçois des hotes pendant mes vacances. Par défaut, sur l'annonce les frais de ménage sont inclus. Or étant en congés, je ne réaliserai pas cette prestation. Cela avait bien était vu avec les personnes lors des réservations. Je souhaiterai mett... Dernière réponse par Irène0
    Bonjour Comment puis je rembourser un hote ? après avoir annuler sur le site, j'ai reçu un message me disant que le site n'a pas eu acces a mon compte pour le remboursement. Merci pour votre aide
    Bonjour, Je suis hote airbnb depuis puis peu, je n'ai eu que 5 hotes dont 3 m'ont laissé un commentaire. Une des voyageuse qui est restée 1 nuit n'a pas du tout apprécié mon logement car elle s'est perdu en venant (mon logement indiqué sur google map + re... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour !Je voudrais inclure un résumé ou présentation de la maison en anglais, mais lorsque je suis dans l'onglet anglais et que je commence à taper mon texte dans "Summary" il ne le prend pas. Je ne peux pas ajouter de caractères car il y a déjà dans l'... Dernière réponse par Michele55
    Bonjour,je ne comprends pas pourquoi lorsque je modifie des tarifs de location sur le calendrier, je trouve les anciens tarifs si je fais une recherche comme locataire et d'ailleurs si un locataire me contacte, l'ancien tarif apparaît.Nathalie