Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, cela fait bien unmois que je n'ai plus aucune demande, je suis nouvelle, cela m'étonne un peu vu que la période estivale approche Dernière réponse par Carole67
    Bonjour, Une amie m'a parrainné ! Je voudrais savoir comment vérifier que le parainage a bien eu lieu afin qu'elle touche bien la sommes promise par airbnb ??? Dernière réponse par Frédéric27
    Bonjour, Je rencontre un cas de figure atypique. J'ai reçu une confirmation de réservation par mail, mais celle-ci n'apparaît pas dans mon espace Airbnb. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Et si oui, comment l'avez-vous résolu ?J'ai envoyé un mail à A... Dernière réponse par Brigitte73
    Bonjour. Nous sommes inscrits en tant que hôtes mais malheureusement non ne sommes pas propriétaires des lieux. Ceci reste donc une sous location et sous le coup de l interdiction ? (Membre belge)Merci de votre attention Dernière réponse par Germina0
    BonjourTRES URGENT !!!!!!!Je suis propriétaire d'un logement à boulogne que je loue à l'année .Mon locataire qui ne paye plus son loyer d'ailleurs sous loue par airbnb ce logement sans mon autorisation .Que puis je faire ? Je souhaiterais le faire rétirer... Dernière réponse par Germina0
    Bonjour à tous, Utilisatrice Airbnb depuis trois ans, j'ai toujours eu de très bonnes expériences dans des pays differents, je ne me suis jamais attendue à être dans un hôtel, je connais et apprécie le concept! J'ai reçu mes premiers voyageurs ce weekend,... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, je suis un hote et j ai publié mon annonce.Dans l annonce j ai coché la case frais de ménage pour 20 €, mais quand je regarde le détailde ce que paye un touriste je ne trouve pas ce montant.je ne sais donc pas si je vais les recevoir ? merci Dernière réponse par Valérie34