Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour à tous, Pour l'un de mes invités (réservation confirmée), il m'est impossible de consulter les commentaires déposés sur celui-ci. Le problème se pose autant sur l'appli (Cf. image ci-dessous) que sur mon ordinateur. Sauriez-vous traiter ce problè... Dernière réponse par Font0
    • IMG_5971.PNG
    Bonjour, Nous avons été victime d'une personne mal intentionnée qui a formulé à notre sujet un faux commentaire et totalement injustifié. Y a t-il une procédure afin de pouvoir l'annuler après biensûr en avoir apporté la preuve. Merci pour vos répo... Dernière réponse par Alain-and-Florence0
    Bonjour, J"ai recu un mail de confirmation de RBNB avec un code concernant une reservation du 11 au 15 aout, mais lorsque je vais sur l'onglet "mes réservations", celle ci n'apparait nulle part et mon calendrier apparait toujours libre sur ces dates.Mon i... Dernière réponse par Olivier47
    Étonnée que depuis longue temps personne souhaite la location dans ma maison, j'ai réalisé que quand je tape la recherche sur Nezel, les propositions dans l'environnement ou même sur Paris apparaissent, mais pas MON OFFRE. Pourquoi mon annonce n’apparaît ... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, J'ai recemment modifié la durée d'un séjour. Mon hotesse a accepté cette modification mais je n'ai toujour pas reçu le remboursement de la différence. Le montant sur le récapitulatif de reservation est bien modifié. Que dois-je faire pour déclenc... Dernière réponse par Olivier47
    Bonjour, je ne comprends pas vraiment, il y a une différence de prix entre celui prévu par Airbnb lors d'une demande de réservation et celui versé par l'agence. il s'agit de 200€ pour un mois, c'est énorme !Pouvez-vous me dire à quoi est dû cette baisse ... Dernière réponse par Olivier47