Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour,Nous n'avons pas reçu de notification nous invitant à laisser un commentaire suite au départ de nos hôtes.En général cette notification intervient à J+1 du départ des hôtes via email et le tableau de bord / rubrique "en attente".Faut il procéder a... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour. Nous avons reçu une demande de location. Or la personne qui a fait la demande ne sera pas présente, il s'agit de ses collègues? Est ce que c'est gênant ou pas en cas de soucis?Merci pour votre réponseAurelie Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Je viens de faire une modification du complément facultatif dans l'onglet "adresse" afin de mieux orienter mes hôtes lors de leurs arrivées, cependant lorsque j'ai enregistré cette modification je m'apperçois que le numéro de la rue n'apparait pl...
    Bonjour,Sur mon calendrier google j'ai rentré mes ocations hors airbnb et ai effectué la synchronisation...Mon problème est le suivant, si par exemple j'enregistre la location du vendredi 16 heures jusqu'au dimanche 20 h AIRBNB le tranfère sur son agenda ... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,Nous souhaitons proposer 2 formules pour un seul logement. En été, la totalité du logement est à disposition des voyageurs mais en hiver, nous souhaitons occuper une partie du logement, un loft indépendant situé en bas de la villa. Comment le mett... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour C'est ma première annonce et cela fait trois jours qu' il est publiée mais pas visible.0 visites, 0 commentaires... Est-ce qu'il y a un délais de traitement? Je ne trouve aucune information. Merci pour vos réponses.