bonjour,je souhaitais modifier ma reservation,et il est possible d'en changer les dates mais pas le

Résolu !
Intini0
Level 1
Marseille, France

bonjour,je souhaitais modifier ma reservation,et il est possible d'en changer les dates mais pas le

bonjour,je souhaitais modifier une reservation,mon hote n'acceptant que les dames,je n'avais pas bien traduit... il était possible d'en changer les dates mais donc pas le lieu,est ce normal?

Meilleure réponse
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Intini0

Airbnb vous met en relation avec un hôte donc non il n'est pas possible de changer d'hôte vous devez annuler la réservation les conditions d'annulation appliquées par l'hôte s'appliquent si elle n'est pas en réservation flexible demandez lui de faire un geste.

C'est un sujet sensible Airbnb demande de ne pas faire de discrimination mais je comprends qu'une femme seule si de plus elle a des enfants ne souhaite recevoir que des femmes.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Intini0

Airbnb vous met en relation avec un hôte donc non il n'est pas possible de changer d'hôte vous devez annuler la réservation les conditions d'annulation appliquées par l'hôte s'appliquent si elle n'est pas en réservation flexible demandez lui de faire un geste.

C'est un sujet sensible Airbnb demande de ne pas faire de discrimination mais je comprends qu'une femme seule si de plus elle a des enfants ne souhaite recevoir que des femmes.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour