Bonsoir @Bernard3, vous avez posté vos remarques sur le forum des utilisateurs Airbnb mais cela n'empêche et je vais essayer de vous donner quelques explications.
Tout d'abord quand vous annulez une réservation il est normal que les dâtes soient bloqué, c'est un des principes de la location avec Airbnb. Il vous faudra donc trouver un autre canal pour louer ces dates à moins que l'annulation soit intervenue dans l'un des cas de force majeur accepté par Airbnb.
Ensuite, dans certains cas, il peut être également normal que vous ayez un message d'erreur quand vous essayez de pré-approuver. Si le voyageur qui fait une demande est un voyageur avec des commentaires positifs, étant donné que vous avez paramétré vos annonces en 'réservation instantanée' accessible à ce type de voyageurs, la demande est automatiquement acceptée et les dates bloquées.
Sur votre profil je vois que vous avez annulé déjà 2 réservations, il ne vous reste plus qu'une annulation possible avant que Airbnb ne vous applique des pénalités (voir: https://www.airbnb.fr/help/article/990/how-do-the-cancellation-penalties-work). Il serait peut être judicieux de passer en réservation standard avec acceptation ou refus sous 24h. Ensuite je vois que la durée minimum de séjour est de 1 nuit... pour des logements de la taille et de la qualité des votres cela me semble court. Cordialement