La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai proposé le rez de chaussée de ma maison à la location saisonnière juillet et août et je ne reçois qu'au mois de septembre des demandes. Je ne vois pas comment je peux corriger les demandes et annuler mon inscription AIBNB. Merci de me contacter pour au moins m'expliquer ce qui fait cette erreur. Je dois refuser toutes les demandes. bien sincèrement
Vous êtes sur un site de discussion entre hôtes. Pas chez Airbnb.
La base est la gestion du calendrier qui DOIT être a jour. A partir du PC, vous devez fermer les dates non disponibles dans 'Gestion de l'annonce et du calendrier' Ou mettre votre annonce en pause (en bas a gauche) dans 'Gestion de l'annonce et du calendrier'.
Vous êtes sur un site de discussion entre hôtes. Pas chez Airbnb.
La base est la gestion du calendrier qui DOIT être a jour. A partir du PC, vous devez fermer les dates non disponibles dans 'Gestion de l'annonce et du calendrier' Ou mettre votre annonce en pause (en bas a gauche) dans 'Gestion de l'annonce et du calendrier'.