Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour
depuis un moment, je n'arrive pas à accéder à mon calendrier ni mes tarifs, je suis sur Mac, peut être ai-je désactiver quelque chose ?
merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Cathy160 bonjour, videz votre cache et cookies (autrement dit effacer votre historique) si vous le pouvez essayez d'acceder a votre annonce (enfin si j'ai bien compris seul l'accès au calendrier/tarifs est impossible) tentez de le faire )à partir d'un autre ordi et sinon contactez Airbnb
Jacqueline
@Cathy160 bonjour, videz votre cache et cookies (autrement dit effacer votre historique) si vous le pouvez essayez d'acceder a votre annonce (enfin si j'ai bien compris seul l'accès au calendrier/tarifs est impossible) tentez de le faire )à partir d'un autre ordi et sinon contactez Airbnb
Jacqueline
merci Jacqueline ! je vais contacter airbnb, cela ne fonctionne toujours pas
c'est compliqué ce site, j'arrive pas a faire mon calendrier, mon appartement est libre du 20 juillet au 31 aout et ça marque n'importe quoi. repondez ou j'annule tout je suis pas assez intelligent sans doute.
BONJOUR ! À vous aussi @Charles188
vous n'etes pas chez airbnb ici ! Vous etes sur un forum d'hôtes et voyageurs, qui essayons de nous aider, de partager nos experiences etc...
je n'arrive pas à gérer mon calendrier. pouvez vous m'aider SVP ?
je clique sur une date pour l'arrivée : c'est OK; puis je clique sur une autre date pour le départ et là ça me met n'importe quoi. elle ne se calque pas là où ke le voudrais. je ne dois pas cliquer comme il faut. Merci de votre aide rapide si possible.
Catherine