Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie l'annotation "73 jours ouverts pour les 3 prochains mois" qui apparaît sur mon tableau de bord au dessous du Calendrier?
Cela bloque-t-il toute recherche des vacanciers au-delà?
Mon annonce, que je retrouve jusqu'à mi-Avril semble avoir disparu les mois suivants (en tout cas, je n'ai pas encore réussi à la retrouver)
Peut-on faire disparaître cette annotation, et si oui, comment?
Merci
Robert
Bonjour Robert,
l'annotation "73 jours ouverts pour les 3 prochains mois" signifie que pour les 3 prochains mois il reste 73 jours qui sont réservable.
Cela permet de calculer le taux de pourcentage des jours loués sur la période donnée.
Pour ne pas bloquer toute recherches des vacanciers, vous pouvez régler les préférences de réservation pour un temps donné.
Annonces - Gérer l'annonce - Disponibilité - Préférences de réservation - Plage de réservation.
Ainsi vous pouvez choisir la durée réservable de votre annonce, 3, 6, 9, 12 mois ....
J'espère avoir répondu corectement à votre questionnement!!
Cordialement,
Mario paulo
Merci Mario paulo, ayant réglé dès l'origine la rurée réservable à 9 mois, je ne comprend toujours pas cette annotation.
y-a-t-il quelqu'un d'autre qui voit apparaître quelque chose de similaire dans son tableau de bord?
Kirstie n'ayant pu me donner de réponse m'a conseillé de trouver celle-ci sur le CC
Il n'en reste pas moins que je ne retrouve pas mon annonce après la mi-avril
Est-ce uyne coïncidence ou une résultante de cette annotation?
Merci encore
Robert
Bonjour Robert,
pour vérifier votre calendrier vous n’avez pas à rechercher votre annonce !!
il suffit de cliquer sur annonce ( à droite de calendrier) là vous pouvez gérer l’annonce, le calendrier ou l’aperçu de l’annonce. En cliquant sur aperçu l’annonce apparaît tel que les voyageurs la verront. Vous n’avez plus qu’à faire défiler le calendrier pour voir ce qui est disponible.
Merci @Mario-Paulo0 !
@Robert751 je viens de faire une recherche pour le mois de mai et j'ai pu trouver votre annonce avec des filtres:
Alors il est possible de trouver votre annonce après la mi-avril, le calendrier est ouvert (de samedi à samedi) jusqu'à novembre.
@Mario-Paulo0 a bien expliqué ce que ça veut dire "73 jours ouverts pour...". L'annotation est là pour vous informer, il ne change pas la disponibilité de votre annonce.
J'espère qu'il est plus clair !
Bonne journée,
Kirstie
Bonsoir Kirstie
Vous devez avoir undon pour trouver mon annonce
voici ce que je viens de rechercher sur le site AirBnB Biarritz
Juin 9-23
2 Adulters 1 enfant
logement entier
prix: 51-73
famille
7 filtres: 2 lits, 1 chambre, 1 sdb, 1 cuisine, Appartement, English, Français
Le site me propose 29 appartements, pas le mien, mais pratiquement la moitié n'étant pas situés à Biarritz (Anglet, Bayonne, St jean de luz..)
Je dois cavoir le "mauvais oeil"!
Où est-ce que je me trompe?
Merci de m'éclairer
Cordialement
Robert
Bonsoir @Robert751
Vous n'êtes pas en Réservation Instantanée. Avez-vous vérifié lorsque vous faites une recherche, que le critère "réservation instantanée" n'était pas coché par défaut?
Bonjour @Robert751,
Comme @Celine26 a dit, il faut vérifier que la Réservation Instantanée n'est pas choisie.
J'ai fait exactement la même recherche que vous, sauf que j'ai modifié le prix à 49-71 Eur parce que votre annonce est à 50 Eur pour la première semaine et 52 Eur pour la deuxième semaine. J'ai aussi déplacé la carte un peu.
J'ai trouvé votre annonce sur la quatrième page:
Elle est bien là !
Bonjour à Céline et Kirstie
Dans mes recherches, je n'ai pas coché la case réservation instantanée et j'ai esayé de faire ce que me dit Kirstie sans plus de succès.
Je suis surpris que celui qui cherche un appartement sans être un fin connaisseur de AirBnB trouve tout seul qu'il faille déplacer la carte pour faire sa recherche.
Et le site, malgré tous les ajustements de carte que j'ai fait ne m'offre que 3 pages, sans mon annonce.
Je dois être franchement mauvais, sans doute dû à l'âge !!!
Il ne me reste qu'à attendre et voir si des contacts se manifesteront.
Je vous tiendrai informés
Je reste queand même curieux de savoir sid'autres propriétaires voient s'afficher sur leur tableau de bord une annotation du même type que la mienne
Est-ce votre cas Céline et Mario Paulo ?
Merci encore pour tout
Cordialement
Robert
bonjour @Robert751,
Ce que @Celine26 et @Kirstie essayent de vous expliquer, c'est qu'on ne cherche JAMAIS avec la carte mais avec des critères.
Les critères doivent être le plus précis possibles.
Les voyageurs cherchent un bien adaptés à leurs besoins.
A moins de bien connaître le secteur, les voyageurs ne connaissent pas spécialement le quartier donc mieux vaut écrire une description objective et précise du quartier. Ca les aide dans leur choix.
Bref, ne vous inquiétez pas, personne ne trouve en cherchant sur la carte.
C'est juste une indication pour voir où se situe approximativement le bien sur lequel le prospect a cliqué.
@Robert751@Nathalie-Et-Gilles0@Kirstie@Celine26
je crois comprendre ce que veut expliquer @Robert751 , j’ai un peu le,meme probleme ici !
les algorythmes qui se veulent « pointus », dispersent les recherches , par exemple, quand je vais une recherche sur ma ville , j’ai plusieurs propositions qui s’affichent, et certaines sont « fausses » , celle qui propose « Annecy centre ville » qui embarque à 5 km du dit centre ...
@Kirstie Tu peux faire quelque chose, la photo est à l’envers ...une fois encore ...
@Beatrice30 j'ai fait pivoter l'image pour toi !
Les options que tu vois en tapant "Annecy" sont toutes les destinations de logements qui contiennent ce mot. Quant à celui de "Annecy centre ville" qui n'est pas au centre, je crois que c'est un problème avec l'adresse que l'hôte à écrit pour l'annonce.
merci pour la photo !
Pour les differentes propositions quand on tape le nom de ma ville, ce sont quand memes de grosses boulettes, Annecy-le-vieux et Sevrier sont 2 communes distinctes et éloignées du centre ville d’annecy ... les voyageurs qui ne connaissent pas le coin sont mal orientés !