Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous !
Il y a quelques jours des locataires ont annulé leur réservation de la 2ieme quinzaine du mois d'août 18 ( autre que air bnnb )
J'ai donc remis libre cette quinzaine sur le calendrier.
Hors , du coup, une écriture étrange , s'est mélée à toute la moitié du calendrier , rendant justement illisible le fait que cette dite 15zaine est libre.
Auriez-vous une solution pour enlever ce texte ?
Merci de votre aide
Sylvia.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonsoir @Sylvia188
Lorsque je consulte votre annonce, la 2è quinzaine d'aout est bien libre.
Votre maison est originale, ça donne envie!
Par contre juste un détail : l'option petit déjeuner est incluse dans votre annonce, et vous précisez que vous n'êtes pas sur place : si je réserve 2 semaines chez vous avec ma tribu, qui va nous faire notre petit déjeuner tous les matins?
Bien cordialement,
Florence
Bonsoir @Sylvia188
Lorsque je consulte votre annonce, la 2è quinzaine d'aout est bien libre.
Votre maison est originale, ça donne envie!
Par contre juste un détail : l'option petit déjeuner est incluse dans votre annonce, et vous précisez que vous n'êtes pas sur place : si je réserve 2 semaines chez vous avec ma tribu, qui va nous faire notre petit déjeuner tous les matins?
Bien cordialement,
Florence
Bonjour Florence
Il y a une grosse erreur quelque part ,je ne sers pas le petit déjeuner
Désolée
@Sylvia188 a écrit :Bonjour Florence
Il y a une grosse erreur quelque part ,je ne sers pas le petit déjeuner
Désolée
@Sylvia188bonjour!
Avez-vous rafraîchis la page ou changer de navigateur Internet?
La grosse erreur @Sylvia188 est que vous avez coché La case ‘petit déjeuner’ dans les équipements.
Décochez-la.
Cette case est plutôt pour les chambres chez l’habitant, chambre d’hôtes et hôtels qui servent effectivement un petit déjeuner.