carte cadeau

carte cadeau

Bonjour,

Je souhaite savoir s'il y a la possibilité de réserver un logement sous forme de "carte cadeau" pour un anniversaire. Cela permettra à la personne de se rendre dans le logement aux dates souhaitées (suivant ses disponibilités) et ne la contraindra pas à créer un compte.

merci d'avance,

cordialement

2 Réponses 2

Bonjour @Florence-Et-Norbert0

il y a un petit probleme, il faut que le profil qui reserve soit present durant le sejour.

à moins d'accompagner ( en restant bien sur ) durant le sejour, je ne vois pas comment vous pouvez faire ...

il est interdit sur airbnb de faire une reservation pour un tiers, ou un mineur .

Bonjour Béatrice,

Tout d'abord merci pour la réponse 🙂

Non je ne serai pas là, c'est pour mon père et sa femme. il a 70 ans et outre le fait que c'est un cadeau, je ne me vois pas lui demander de créer un compte airbnb à son âge puisqu'il faut une présence active sur les réseaux sociaux pour créer un compte airbnb maintenant... c'est dommage!

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.