caution

caution

Bonjour,

je ne trouve pas comment insérer une caution.

merci de votre aide.

Cordialement,

Sophie

5 Réponses 5

Bonjour @Sophie66

C'est très simple, voici la démarche à effectuer : 

Ajoutez ou modifiez votre caution dans vos paramètres de tarification :

1. Ouvrez la page Gérer mes annonces sur airbnb.com
  2. Cliquez sur Gérer l'annonce et le calendrier pour l'annonce que vous voulez modifier
  3. Placez votre souris sur le côté gauche de la page pour ouvrir le menu
  4. Sélectionnez Prix
  5. Sous Autres options de tarification, cochez la case Caution
  6. Entrez une somme comprise entre 95 et 5 100 $ US

La caution est ajoutée aux réservations faites après que vous l'ayez modifiée ; elle ne peut s'appliquer rétroactivement à des réservations existantes. Les cautions ne peuvent être gérées hors-site en espèces, de même que tout paiement hors-site va à l'encontre de nos conditions générales.

Source : 
FICHE CAUTION

Bien à vous

Matthieu

Annonce-gérer mon annonce - en haut a gauche un menu déroulant -tarif - là plus bas vous pouvez saisir le montant de la caution désire.
Cédric.

Bonjour, Je ne trouve pas comment indiquer le montant de la caution pour mon annonce. Je n'ai pas "autres options de tarification" dans la rubrique "tarifs".

Merci

J ai un soucis sur les réservations de mon appartement. Il s agit d un appartement de mon père dans une résidence de vacances et ils sont assez compliqués concernant les entrées et sorties. Il faut déposé une caution de 350 euros à l'arrivée auprès de la concierge, je l'avais précisé dans l'annonce, mais à présent la concierge ne veut plus s'en occuper et préfère que la caution passe directement par air bnb. J'ai donc ajouté le montant de ma caution dans les prélévements d'air bnb mais comme j'ai enregistré ces modifications après que mes voyageurs aient effectués leur réservation je crains que ça ne soit pas appliqué. Or je dois être certaine que la caution soit bien prélévée et rendue si tout s'est bien passé via le site.

Mes hôtes sont prévenus de la sommes, ils doivent juste faire le dépôt via air bnb plutot qu'à la concierge. Ca ne change rien niveau budget.

Merci pour votre aide 

Esther

Je demande aux voyageurs  de me laisser une caution de 1000 euros lorsqu'ils arrivent dans mon appartemnt comme indiqué dans mon annonce. Les voyageurs me disent qu'ils n'ont pas à me laisser de caution que c'est Airbnb qui gère tout. je suis très surprise par cela!!!!! Que dois-je faire pour obtenir ma caution?

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.