Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
je ne trouve pas comment insérer une caution.
merci de votre aide.
Cordialement,
Sophie
Bonjour @Sophie66
C'est très simple, voici la démarche à effectuer :
Ajoutez ou modifiez votre caution dans vos paramètres de tarification :
La caution est ajoutée aux réservations faites après que vous l'ayez modifiée ; elle ne peut s'appliquer rétroactivement à des réservations existantes. Les cautions ne peuvent être gérées hors-site en espèces, de même que tout paiement hors-site va à l'encontre de nos conditions générales.
Source :
FICHE CAUTION
Bien à vous
Matthieu
Bonjour, Je ne trouve pas comment indiquer le montant de la caution pour mon annonce. Je n'ai pas "autres options de tarification" dans la rubrique "tarifs".
Merci
Je demande aux voyageurs de me laisser une caution de 1000 euros lorsqu'ils arrivent dans mon appartemnt comme indiqué dans mon annonce. Les voyageurs me disent qu'ils n'ont pas à me laisser de caution que c'est Airbnb qui gère tout. je suis très surprise par cela!!!!! Que dois-je faire pour obtenir ma caution?