Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
pourquoi vous nous obligé a dire oui qaund on preéfère louer a la semaine comme l'été par exemple pour une nuit en marquant que si l'on refuse vous marquez sur le calendrier RESERVE c'est scandaleux en sachant que vous prenez des bonnes com au passage...
Résolu ! Voir la meilleure réponse
bonjour @Lydie16
1/ pouvez-vous nous dire pourquoi vous ne dites pas "bonjour" aux gens!
2/ si vous alliez dans calendrier > parametres de disponibilité > Préférences de réservation > Ajouter une autre condition >
Je crois que vous n'avez pas vu que vous êtes ici sur un forum hôtes/voyageurs et non pas chez airbnb alors, votre protestation toute légitime qu'elle puisse être, ne pourra trouver echo sur ce forum.
Cela dit, comment airbnb peut il vous obliger ? cela s'est passé comment, c'est toujours intéressant de partager nos expériences
Soit Lydie a mal paramétré son annonce, soit elle subit le lavage de cerveau des mails automatiques.
Vilaine, sachez que 39% des touristes de votre région réservent pour UNE nuit seulement......
Jacqueline
airbnb est un tres bon cite et les gens louent comme ils veulent lou qui veut a la nuit ou a la semaine sa arrange tout le monde
bonjour @Lydie16
1/ pouvez-vous nous dire pourquoi vous ne dites pas "bonjour" aux gens!
2/ si vous alliez dans calendrier > parametres de disponibilité > Préférences de réservation > Ajouter une autre condition >