clef

Résolu !

clef

Bonjour,

Je suis nouvelle sur Airbnb et 3 jeunes de 18 ans sont arrivés hier soir pour 5 jours et ont exigé la clef de ma maison pour rentrer à n'importe quelle heure. Je leur ai proposé de leur donner l'accès à la propriété jusqu'à minuit mais ils veulent rentrer toutes les nuits à 4h ou 5h du matin. Je n'ai pas noté "entrée autonome" sur mon annonce.

Nous habitons une maison ancienne et ils ont déjà fait beaucoup de bruit et ne respectent pas les lieux ni les personnes. Attitude véhémente et violence verbale de leur part.  Que devons-nous faire ??

Merci pour votre aide. Gisèle

Meilleure réponse

@Gisele24 Bonjour

premiere chose, rappelez leur par la MESSAGERIE AIRBNB, les regles de la maison, et soulignez ( dans le mail ) que jusque là, ils n'en ont pas tenu compte... ensuite contactez airbnb qui se chargera de les rappeler à l'ordre . ET revenez nous dire comment Airbnb vous a aidé, cela pourra aider d'autres hôtes dans le meme cas. Etes vous sure qu'ils ont 18 ans revolu ? 

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#M3...

Je vois dans votre annonce que vous ne demandez pas de frais de menage, ni à ce que vos voyageurs vous rendent le logement propre.... attention, avec le genre de voyageurs que vous avez en ce moment, si ils ne respectent pas, ne serait ce que vos  regles pour le bruit... que va t' il se passer pour la propreté ?

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1

@Gisele24 Bonjour

premiere chose, rappelez leur par la MESSAGERIE AIRBNB, les regles de la maison, et soulignez ( dans le mail ) que jusque là, ils n'en ont pas tenu compte... ensuite contactez airbnb qui se chargera de les rappeler à l'ordre . ET revenez nous dire comment Airbnb vous a aidé, cela pourra aider d'autres hôtes dans le meme cas. Etes vous sure qu'ils ont 18 ans revolu ? 

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178#M3...

Je vois dans votre annonce que vous ne demandez pas de frais de menage, ni à ce que vos voyageurs vous rendent le logement propre.... attention, avec le genre de voyageurs que vous avez en ce moment, si ils ne respectent pas, ne serait ce que vos  regles pour le bruit... que va t' il se passer pour la propreté ?

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.