La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai également ajouté un compte de versement bancaire et je souhaiterais qu'il devient le compte par défaut. Je clique dans les options "utiliser par défaut", mais ça n'a pas d'effet.
connectez vous et recherchez "Comment ajouter un mode de versement ?" dans l'aide
si vous utilisez MAC il peut y avoir des soucis, et vous devrez peut être passer par un PC, sinon vider les cahces les historiques tous les cookies et cela fonctionne.
Notre compte de versement par défaut ne correspond plus au compte d'aucun des co-hôte gérant cette maison.
Nous avons actuellement une réservation acceptée en cours. Nous souhaitons changer le compte de versement afin qu'il n'aille pas sur ce mauvais compte mais nous n'y parvenons pas.
Comment faire ? Comment annuler le versement d'une réservation acceptée ? Comment si jamais récupérer l'argent qui est parti sur le mauvais compte ?