Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Je cherche à joindre une personnes travaillant à air bnb et échanger par téléphone.
Le site indique de trouver les coordonnées d'air bnb à la rubrique '' contact'' mais je ne parviens pas à trouver cette rubrique.
Quel est le numéro de téléphone pour les joindre ?
Merci
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Moi aussi j'ai ce problème, je veux joindre Airbnb car mon annonce n'apparait pas sur le site et dans la rubrique contact il n'y a pas de numéro de tel ou d'espace pour expliquer la demande, seules apparaissent les rubriques: hébergment, voyage, merci à ceux et celles qui pourront m'éclairer
c'est ok je viens de trouver..
Bonjour, j'ai le même problème. Pourriez-vous me dire comment vous avez trouvé ? Merci
Bonjour, comment avez vous fait pour contacter Airbnb ? merci
Bonjour @Axelle0,
Regardez attentivement le post de Nathalie Et Claude car c'est comme le Port-Salut, c'est marqué dessus :-D.
Bonjour désolé, mais je ne trouve pas, autant je trouve que ce site est vraiment super bien ficelé pour un tas de chose autant je le trouve pénible pour navigué, je ne trouve pas non plus les infos que j ai besoin.
j ai un probleme avec le prix de mes reservation, elle ne coresponde pas avec mes tarif et la tarification intéligente n est pas activée .
merci de m aider et je n ai jamais rien recu pour toutes les personnes que j ai parainé .
merci.
bàv
fabrice
LE NUMERO EST 01 84 88 40 00
j aimerais contacter airbnb par tel svp merci
Bonjour
Plusieurs amis m'ont signalé qu'ils n'arrivaient pas à me trouver dans Airbnb..
je m'étonne aussi de ne pas avoir la moindre demande..
Suis-je donc visible sur votre site ?
Comment joindre qu'un par telephone pour mieux comprendre.
Merci d'avance
voici le lien :
https://www.airbnb.fr/help/contact_us
Evidemment, il faut sélectionner et expliquer votre cas.
ou cliquer sur 'contacter Airbnb' comme écrit dans la copie écran précédente :
et quand on clique dessus et qu'on lit le contenu, il y a toutes les informations :
Ce tel est faux pour la France
J ai le même probleme et le tel donne est faux pour la France Comment faire??
bonjour
j'ai le même souci: mon annonce n'apparaît pas sur le site!
Quelqu'un peut-il m'aider?
merci