Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
j'ai déjà un compte airbnb et je voudrais en créer un deuxième .comment faire?
christine
Oui si vous supprimez l'annonce de votre profil Airbnb et recréez une annonce vous perdrez tous les commentaires. j'ai complété ma réponse plus haut: la seule solutionc'est co-hôte et règle d'acheminement.
Oui si vous supprimez l'annonce de votre profil Airbnb et recréez une annonce vous perdrez tous les commentaires. j'ai complété ma réponse plus haut: la seule solution c'est co-hôte et règle d'acheminement.
je ne comprends pas la raison; c'est vraiment compliqué et dommage de perdre tant de bons commentaires...
relisez ma réponse, vous n'avez pas besoin de recréer une annonce ni de motif pour le faire!
Bonjour à tous. Merci @Olivier291 pour ces réponses qui m'intéressent aussi ! Qu'en est- il des impôts ? Je suppose que airbnb ne connait qu'un compte client donc même si l'argent va sur un compte bancaire tiers, les informations envoyées par le site a l'administration fiscale concernent toujours le détenteur du dit compte airbnb ?