Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour,
j'ai plusieurs chambre d'hote, le prix sont pratiquement identique et pourtant elle ne sont pas classé ensemble quand on fait les recherches comme les vacanciers, j'en ai eu bien placé et les autres oups ps la . je viens d'en mettre une nouvelle et bien sur , rien a l'horizon
bonjour @Isabelle30
A ma connaissance, le classement des annonces se font avec des critères suivants (dans le désordre) :
- s'il y a réponse de l'hote
- délai de la réponse de l'hote
- taux d'acceptation
- nombre de demandes recues
- nouveauté de l'annonce
- les étoiles
- le statut de superhost
- l'activation de la RI
- les annonces précédemment regardées
Ce critère est intéressant car si vous et moi faisons la même recherche aux mêmes dates, l'affichage peut être différent car ce que nous avons regardé avant est pris en compte.
- Et Airbnb a supprimé l'affichage par prix. Les annonces sont donc mélangées en ce qui concerne le tarif.
Et d'autres critères que je ne connais pas mais que d'autres hotes peuvent connaitre.
autre critère :
- photos certifiées airbnb
Comment est-ce que le site détecte que ce sont des photos certifiées Airbnb au moment de l'upload de celles-ci ?!
Quelles photos? Celles de l'apart?