comment trouver un logement business travel

Anne209
Level 2
Geneva, Switzerland

comment trouver un logement business travel

Bonjour, 

Y a-t-il un filtre qui permet de sélectionner les logements qui sont reconnus comme répondant aux critères de business travel ? Le but est de ne pas avoir besoin de passer en revue toutes les annonces pour repérer celles qui ont la malette. Merci pour votre réponse. 

Anne 

1 Réponse 1
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

Bonjour @Anne209

je viens de regarder et c'est vrai qu'il n'y a pas de filtre pour cela pour l'instant, vous (comme nous ce que je vais faire d'ailleurs), pouvez faire remonter l'information, seule info trouvée c'est l'icone de la petite malette à coté de l'annonce, 

Comment chercher des logements pour mes voyages d'affaires ?
Une fois votre entreprise inscrite sur Airbnb pour les entreprises, vous pouvez commencer à préparer votre prochain voyage d'affaires.

Une fois que vous avez vérifié votre adresse e-mail professionnelle, commencez à rechercher un logement sur la page d'accueil Airbnb pour les entreprises. À partir de là, vous pouvez facilement faire une recherche par ville, par type de logement et par équipement offert par l'hôte.

Les logements Business Travel Ready possèdent également un badge qui aident les voyageurs à mieux les repérer. Repérez l'icône de mallette .

cordialement

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour