Bonjour à tous,
Je voulais témoigner d'un commentaire mensonger et atteignant mon intégrité.
J'ai réservé un Airbnb sur Paris et nous avions convenu qu'il serait disponible entre 13 h et 13 h 30. Je l'avais bien demandé lors des échanges car je me déplaçais pour des rv pro.
J'ai attendu plus de 2h30/3 h devant l'entrée de l'immeuble sans avoir un contact par sms via Aibnb. Vers 15h30 enfin un message du propriétaire me disant qu'il m'avait oublié et qu'il était désolé car il était actuellement en Chine et que le décalage horaire etc ...
Presque une heure après ce premier échange, il m'envoya une personne qui s'occupait du logement en son absence.
Suite à cette longue et angoissante et stressante attente j'ai perdu un rendez-vous professionnel.
Egalement, enfin rentrée dans les lieux (conformes aux photos) impossible de prendre une douche car l'eau était brûlante.
La personne s'occupant du logement revint le soir pour me demander si tout allait bien. Informé de mon souci elle vérifia et constata qu'en effet, il était impossible de se doucher vue la température de l'eau.
Le lendemain je constatais que sous le lit (j'avais fait tomber mes lunettes parterre) une bouteille d'eau en plastique, des grosses boules de poussière, un briquet etc trainait parterre.... Idem en prenant mon petit déjeuner sur le côté du canapé un gant de moto trainait parterre et un peu plus loin un sac de femme était là grand ouvert jeté au milieu de la table haute de la cuisine.
Aucune fois j'ai été agressive, fait scandale etc ... Je suis restée courtoise, agréable, bienveillante car je sais parfois que la vie nous fait vivre une accumulation de fracas.
J'ai donc laissé un avis plus que favorable à Raphaël.
Ce matin je viens de lire son avis :
"Marie Christine est respecteuses et gentille mais c'est la première fois que je fais ca, je ne peux pas la recommander a la communauté. Je pense qu'elle n a pas compris le fonctionnement d'airbnb. Elle a bénéficié d'un prix a la nuit tres agressif et se plaint beaucoup trop sur beaucoup de details sans se rendre compte des choses que cela représente. Ses remqrques sont parfois justifiées mais vraiment excessives. En revanche elle est tres gentille et tres respectueuse."
Jolie surprise qui là me fait grincer des dents.
Comment faire pour que ma réputation Airbnb ne soit pas entachée par ce commentaire honteux ?
Bien amicalement,
Marie