commentaire

Résolu !

commentaire

Bonjour,

Notre voyageur a eu des difficultés à laisser un commentaire car il n'avait pas reçu la relance airbnb. Il me dit maintenant l'avoir fait mais je ne le voit pas apparaitre. Comment puis-je faire pour récuperer ce commentaire ?

Merci

Corinne

Meilleure réponse

@Corinne83

Si vous attendez de voir le sien poyr mettre le votre aprés, ce n'est pas la.peine, leur com apparaitra des que vous aurez envoyé le votre, ou... Aprés 14 jours si vous n'en mettez pas !

ce systeme permet une plus grande honneteté sans la pression de : tu me saques ! Je te saque ! 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1

@Corinne83

Si vous attendez de voir le sien poyr mettre le votre aprés, ce n'est pas la.peine, leur com apparaitra des que vous aurez envoyé le votre, ou... Aprés 14 jours si vous n'en mettez pas !

ce systeme permet une plus grande honneteté sans la pression de : tu me saques ! Je te saque ! 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.