commentaires

Caroline12
Level 2
Bordeaux, France

commentaires

Bonjour ,

j ai recu un tres bon commentaire par georges mais malheureusement il a ètè posté sur le fil de discussion et n est donc pas visible sur mes commentaires comment puisje faire pour remettre son commentaire en evidence 

je vous remercie pour votre aide 

caroline

6 Réponses 6
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Caroline12

Si cela fait moins de 14 jours qu'il a quitté les lieux, demandez lui de copier son commentaire dans "commentaires", si plus de 14 jours, il n'y a plus moyen je pense.

Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonjour @Caroline12, vous pouvez indiquer à votre voyageur qu'il est invité à déposer un commentaire sur son expérience chez vous via le lien qui lui a été communiqué, pas autrement. Cela dit, c'est sympa de vous avoir envoyé ce message, ça fait toujours plaisir.

Bien à vous, Thomas.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Caroline12

il a laissé un commentaire "exceptionnel" c'est son commentaire, pas besoin de plus le reste il vous l'a dit en direct c'est sa façon de s'exprimer en privé .... par pudeur

son exceptionnel me convainc tout à fait moi ! 

;-))

@Caroline12@Valérie34, je suis d'accord avec toi, cela dit les hôtes qui ne recoivent pas de commentaires sont (peuvent être) pénalisés. Il est nécessaire de l'inviter à déposer un commentaire, même s'il est moins exceptionnel. 😉

Thomas.

Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Thomas137

le lien vers le profil refonctionne, regarde Georges à commenté par "exceptionnel" juste ça mais il a laissé un commentaire

Merci @Valérie34, en effet, un point pour Valérie ! 😉 Sujet clos.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour