Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour, suis je obligée de mettre un commentaire pour visualiser le commentaire des locataires ? dois je attendre le 15eme jour pour qu il apparaisse dans les commentaires et immédiat si je rajoute le mien ?
Merci pour votre aide
Résolu ! Voir la meilleure réponse
@Michel245 Bonjour
oui, si vous voulez voir le com de vos voyageurs avant les 14 jours, vous mettez le votre maintenant, si vous depassez le delai , celui de vos voyageurs apparaitra au bout des 14 jours sur votre profil.
si le sejour ne s'est pas passé de façon ideale, il faut l'ecrire dans votre com, pour avertir les autres hôtes qui peuvent recevoir ces voyageurs indelicats.
@Michel245 Bonjour
oui, si vous voulez voir le com de vos voyageurs avant les 14 jours, vous mettez le votre maintenant, si vous depassez le delai , celui de vos voyageurs apparaitra au bout des 14 jours sur votre profil.
si le sejour ne s'est pas passé de façon ideale, il faut l'ecrire dans votre com, pour avertir les autres hôtes qui peuvent recevoir ces voyageurs indelicats.
Je suis choquée par les commentaires parfois malhonnêtes des voyageurs.
Je leur dis que si quelque chose ne leur plaît pas il faut me le signaler à moi afin que je puisse remedier et pas mettre une mauvaise note, mais rien à faire.
La dernière a dit que les linges de bain et les draps étaient sales alors que jamais je ne me serais permise de faire dormir une personne dans les draps d'une personne ou des draps mal lavés. Je lave tout à 90 degrés par soucis d'hygiène, les linges blancs je les fait tremper dans la javel et après je les met dans la machine à 90 degrés. Et en plus elle a dit qu'il y avait de la poussière dans la salle de bains. Il y a toujours de la poussière le soir. Je nettoye le matin et le soir il y a de la poussière partout. Je ne peux pas nettoyer 2 fois par jour pour faire plaisir à des gens qui se croient dans un palace alors qu'ils viennent dans une maison de famille et que Airbnb nous pressione pour nous revoyons nos prix à la baisse!
En plus des hommes qui voyagent seuls se permetten de me draguer car je vis seule. croyent
Je suis dégoûtée et j'ai désactivé mon annonce.
@Evgenia1 bonjour
si je puis me permettre j'ai été voir votre profil et je crois que vous confondez certaines choses. Par exemple pour le commentaires de Sara : elle vous a laissé un commentaire public sympa et a simplemen précisé en remarque privé ce qui aurais pu etre amélioré. Du coup personne ne pouvait voir ces critiques sauf vous mais vous les dévoilé dans votre réponse publique ce qui n'est pas très flatteur.
Globalement les commentaires que vous avez reçu sont plutot sympa et donnent envie de venir chez vous.. quand aux notes, c'est un mystère pour beaucoup d'entre nous et si le logement a besoin d'un rafraichissement vous n'y couperai pas meme si vous le préciser. Les voyageurs sur airbnb sont assez exigeants je trouve ..
belle journée
Hello Nina,
Vous avez raison, je croyais envoyer un message privé et il a été publié.
Pourtant j'avais montré à cette fille qu'il y a des tâches qui ne partent pas car c'est du ciment. Je peux me tuer à gratter et ça ne part pas. Ca viant du fait que j'ai collé moi même les catelles et que je ne savais pas le faire, le ciment a durci trop vite et après il a été impossible de l'enlever. Je lui ai montré comment je nettoie avec du savon et desinfecte aved du javel mais elle quand même été se plaindre à airbnb.
Un autre a dit que ma maison est basique et rustique! Mais le prix aussi alors est basique. Ces gens ne connaissent pas les prix ici et même dans la France voisine!
Airbnb ne fait que pressioner pour qu'on baisse son prix. Mais à chaque fois on doit laver tout le linge, on doit s'adapter à des gens. Les gens disent qu'ils partent tôt le matin et après ils restent jusqu'à midi et je ne peux pas sortir et laisser la maison seule avec certains d'entre eux.
J'ai indiqué que j'ai des chiens et des chats mais ils ne lisent pas ma description et après ils sont choqués, j'ai dit quen nous sommes prêt de l'aéroport et on peut parfois écouter des avions, cependant ils se passe beaucoup d'heures sans qu'on les entende, mais ils profitent de ça pour critiquer et donner moins d'étoiles. J'ai arrêté de servir des petits déjeuners car je servais du jus d'orange, té ou café, toasts et croissants mais alors il y en a qui n'aiment pas ça. Je ne suis pas un hôtel non plus! alors j'ai indiqué pas de petit déjeuner. J'ai lavé le linge et repassé des chemises.
Bien sûr il y a eu des gens très sympas comme 2 jeunes garçons l'un américain et l'autre d'Afrique du Sud d'une gentillesse, un respect et une politesse exceptionnelles.
J'ai eu le gars qui voulait que je cherche un renseignement est entré dans ma chambre sans frapper et s'est directement assis sur mon lit avant que je puisse dire quoi que ce soit. Bien sûr je lui ai demandé de sortir. Après mauvaise note! et le gars qui m'a draguée et comme je l'ai rejetté n'a même pas donné de commentaire.
Il y a eu les Témoins de Jeovah incapables de se débrouiller que j'ai dû accompagner jusqu'en ville et faire la guide touristique, qui voulaient prier avec moi et comme j'ai refusé poliment n'ont pas donné de commentaire! Ceux qui se sont présentés avec un chien et qui n'ont pas payé pour le chien, et je pourrais continuer...
L'attribution d'étoiles est très aléatoire. Même si on cherche les gens à l'aéroport et les ramène à 5h du matin, parfois ils ne donnent pas 5 étoiles. Airbnb devrait expliquer aux voyageurs qu'ils sont chez une famille.
Les commentaires sont plutôt sympas et je serais beacoup plus sympa et continuerait à faire le taxi et à servir des petits dejeuners si les gens étaient aussi plus honnêtes.
Que signifie le Level 10?
Mercipour votre réponse.
Bonjour,
Le "level" dépend du nombre de post dans le forum. Cela ne présente pas beaucoup d'intérêt à mon sens, sauf à savoir si votre interlocuteur est un habitué du forum ou une nouvelle personne...
J'ai regardé vos commentaires, et je trouve qu'ils sont bons... mais avec vos réponses, vous vous tirez une balle dans le pied !
Pourquoi être succeptible sur le fait que certains commentaires contiennent des informations qui sont déjà dans l'annonce ? Certains voyageurs lisent les commentaires, mais pas les annonces... Alors que le voyageur parle de l'aéroport, des animaux, de l'ancienneté de la maison, ... n'est pas négatif. C'est une réalité et cela vous permet peut-être de matcher le bon voyageur avec le bon hôte.
Indiquer dans une de vos réponses à un commentaire que vous êtes une femme seule n'est pas une bonne idée 😞
Pour les animaux, ne voyant pas votre annonce (peut-être l'avez-vous retirée), je vous conseille de mettre une photo d'eux. Les personnes qui ne lisent pas regardent les photos...
En lisant tous ces commentaires, je me suis dit que vous deviez être hyper serviable : commander une pizza pour une arrivée tardive, faire la navette pour l'aéroport, conduire vos voyageurs en ville, les emmener au supermarché, ... Mais vos futurs voyageurs peuvent aussi se dire "chouette, une location peu chère avec le room service..." Et là, vous devenez l'esclave de vos voyageurs qui ne seront pas reconnaissants dans leur notation.
"Ce qui n'a pas été mérité n'a que peu de valeur"
Si vous ne voulez pas devenir "dingue", je vous conseillerais d'en faire moins pour vos voyageurs sur les extras. C'est à vous de poser les limites.
Pour la petite histoire, mes notes sont meilleures depuis que j'ai arrêté le "vrai petit déjeuner" avec oeufs frais de nos poules, confiture maison, pain ou brioche, lait, thé, café, lait... Il n'y a plus qu'un plateau de courtoisie. Je suis devenue aussi beaucoup plus strictes sur les horaires d'arrivée et le processus de départ (les voyageurs quittaient très souvent le logement en le laissant ouvert, les clés sur la porte ou à l'intérieur...). Et les notes sont remontées. C'est assez paradoxale...
Je vous souhaite d'autres belles rencontres
Marie-Cécile
Merci Marie Cècile!