contacter Airbnb

Résolu !
Doron4
Level 1

contacter Airbnb

Bonjour,

J'aimerais savoir comment contacter et s'il existe un service d'aide d'Airbnb.

Car mon dernier locataire a perdu les clés juste 2 jours avant de partir et il a bu tous les alcools de mon frigo, qu'après il m'a acheté des autres mais pas les mêmes car c'étaient des rhums cubains et canariens pas trouvables ici.

Comment lui demander qu'il me fasse des nouvelles clés s'il a perdu son portefeuil aussi avec son gsm et lundi 26/9 il part?

Je peux lui demander de m'acheter le Remote Lock que Airbnb recommande pour changer la serrure, car si quelqu'un trouve les clés il peut entrer chez moi?

Je ne trouve nulle part sur le site un service d'aide d'Airbnb.

Merci d'avance.

Doron

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Doron4 et @Magali28

Vous trouverez ci-dessous un lien vous menant au guide d'Olivier François "comment cntacter Airbnb"

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/td-p/189178

@Magali28, Airbnb va vous rembourser sans problème s'il est avéré que vous avez pu payer deux fois pour le même séjour, ce qui prouverait qu'il y a eu un gros dysfonctionnement

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Magali28
Level 1
Nice, France

Bonjour
A priori j ai payé par erreur deux fois ' la même reservation a Vanessa comment me faire rembourser merci
Mo19
Level 1
Paris, France

Vous pouvez téléphoner au 0184884000 je viens de les appeler pour un problème!! 

Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Doron4 et @Magali28

Vous trouverez ci-dessous un lien vous menant au guide d'Olivier François "comment cntacter Airbnb"

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/td-p/189178

@Magali28, Airbnb va vous rembourser sans problème s'il est avéré que vous avez pu payer deux fois pour le même séjour, ce qui prouverait qu'il y a eu un gros dysfonctionnement

Stephanie56
Level 6
Corsica, France

suite à un grave problème de logement sur Airbnb,le service client m'a envoyé un mail le 9 octobre 2016 ou il m'indiquait de prendre une chambre d'hôtel pour la Nuitee et qu'il me rembourserait après réception de la facture.

Evidement j'attends toujours....les mails sont sans réponse et au telephone ils disent que cela n'est pas de leur ressort...

qui dois je joindre?

j'avais loué et auquel je n'ai pas eu accès pour de

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.