Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'aimerais savoir comment contacter et s'il existe un service d'aide d'Airbnb.
Car mon dernier locataire a perdu les clés juste 2 jours avant de partir et il a bu tous les alcools de mon frigo, qu'après il m'a acheté des autres mais pas les mêmes car c'étaient des rhums cubains et canariens pas trouvables ici.
Comment lui demander qu'il me fasse des nouvelles clés s'il a perdu son portefeuil aussi avec son gsm et lundi 26/9 il part?
Je peux lui demander de m'acheter le Remote Lock que Airbnb recommande pour changer la serrure, car si quelqu'un trouve les clés il peut entrer chez moi?
Je ne trouve nulle part sur le site un service d'aide d'Airbnb.
Merci d'avance.
Doron
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Vous trouverez ci-dessous un lien vous menant au guide d'Olivier François "comment cntacter Airbnb"
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/td-p/189178
@Magali28, Airbnb va vous rembourser sans problème s'il est avéré que vous avez pu payer deux fois pour le même séjour, ce qui prouverait qu'il y a eu un gros dysfonctionnement
Vous pouvez téléphoner au 0184884000 je viens de les appeler pour un problème!!
Vous trouverez ci-dessous un lien vous menant au guide d'Olivier François "comment cntacter Airbnb"
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/td-p/189178
@Magali28, Airbnb va vous rembourser sans problème s'il est avéré que vous avez pu payer deux fois pour le même séjour, ce qui prouverait qu'il y a eu un gros dysfonctionnement
suite à un grave problème de logement sur Airbnb,le service client m'a envoyé un mail le 9 octobre 2016 ou il m'indiquait de prendre une chambre d'hôtel pour la Nuitee et qu'il me rembourserait après réception de la facture.
Evidement j'attends toujours....les mails sont sans réponse et au telephone ils disent que cela n'est pas de leur ressort...
qui dois je joindre?
j'avais loué et auquel je n'ai pas eu accès pour de