Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
j'ai accepté l'hébergement d'un voyageur dont le contrôle d'identité par airbnb n'est pas validé et dont la photo n'est pas présentée. Que faire pour s'assurer de l'honnêteté de la personne?
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Pierre280, il vous faut demander au voyageur directement de finir de compléter sont profil (nom, prénom, photo de profil, adresse mail et numéro de téléphone) vous pouvez aussi lui demander d'ajouter sa pièce d'identité sur le site, ou de vous la faire parvenir par mail.
Votre règlement intérieur est vide et sur Airbnb le règlement intérieur c'est le contrat. Rajouter à votre règlement intérieur qu'avant toutes réservation le profil du voyageur doit êtres complet (nom, prénom, photo de profil, adresse mail et numéro de téléphone... ). Que l'appartement doit êtres rendu comme ils l'ont trouvés...
N'hésitez pas à prendre exemple sur les règlement intérieur des hôtes confirmé ou sur le mien, je me suis largement inspiré ^^
Bonjour @Pierre280, il vous faut demander au voyageur directement de finir de compléter sont profil (nom, prénom, photo de profil, adresse mail et numéro de téléphone) vous pouvez aussi lui demander d'ajouter sa pièce d'identité sur le site, ou de vous la faire parvenir par mail.
Votre règlement intérieur est vide et sur Airbnb le règlement intérieur c'est le contrat. Rajouter à votre règlement intérieur qu'avant toutes réservation le profil du voyageur doit êtres complet (nom, prénom, photo de profil, adresse mail et numéro de téléphone... ). Que l'appartement doit êtres rendu comme ils l'ont trouvés...
N'hésitez pas à prendre exemple sur les règlement intérieur des hôtes confirmé ou sur le mien, je me suis largement inspiré ^^
Bonjour Mélanie, je vous remercie pour votre réponse parfaitement argumentée.
j'ai ajouté comme condition de demande de réservation la vérification de l'identité , or j'ai des demandes sans que cette vérification soit faite.. merci de corriger!!
Ici c'est un forum seul Airbnb peut vous aider il faut les appeler. Tous les N° de tel ici :
Lorsque l'on corrige ou rajoute des conditions elles ne sont prises en compte que pour les nouveaux contrats.