Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    4 personnes arrivent ce soir pournuits c est pas premiere experience avec ce site;qui doit me payer les loueurs ou airbnb.merci de me repondre assez vite.cordialement Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour,J'ai activé la réservation automatique, un hote a fait une réservation de 5 jours pour l'été et quelques secondes après la confirmation elle m'a appelé à plusieurs reprises pour prolonger la location en direct .Voyant mon refus et lui indiquant de... Dernière réponse par Frederick6
    Bonjour @tous. J'ai décoché les deux cases de la rubrique "Paramètres des e-mails" y compris celle concernant "Des promos générales, des mises à jour, des notifications sur l'actualité Airbnb ou sur des promos dans le cadre de campagnes ou de services d'u...
    1) Je veux partir en vacances.2) Je ne sais pas quand.3) Je ne sais pas où, mais j'aimerais qu'on me proposes quelque endroits.4) J'ai un budget C'est pas super intéressant de chercher parmi des prix moyen, non en fait c'est même totalement inutile ce que... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonjour, Quand ma dernière invitée m'a laissée un commentaire d'appréciation son téléphone a buggé et de toute évidence airbnb ne l'a pas enregistré puisque il ne m'est toujours pas notifié depuis une semaine.Je suppose qu'elle n'a pas non plus la possibl... Dernière réponse par Annick6
    Bonjour Une fois de plus il y a un problème avec le paiement : le montant de la réservation CSKBW9 n'est pas déjà versé, ce qui est normal vu la date d'arrivée du voyageur, mais il n'apparaît pas non plus dans les transactions à venir. Cela m'inquiète c... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0
    Bonsoir,J'ai un soucis, mon logement est prévu pour 9 personnes et une personne qui m'a réservé pour 9 m'indique maintenant qu'ils sont 6 adultes, 3 enfants et 3 bébés??? Comment faire?Je ne peux pas accepter car même autour de la table c'est pas possible... Dernière réponse par Ludovic7
    Bonjour,Notre dernier invité nous informe n'avoir jamais reçu de demande d'évaluation d'AirBnB.Nous n'avons rien reçu non plus.La location a eu lieu du 24 au 27 avril 2016.Cela peut nous empêcher de décrocher le statut de super-host au 1er juillet 2016.Po... Dernière réponse par Franck19
    Bonjour, J'ai une question par rapport à la réservation.si je voudrais verifier et réfléchir avant d'accepter la réservation, qu'est ce que je peux faire? Genre ''en attendant''. parce que le systeme a accepté une réservation sans demander ma decision. (... Dernière réponse par Edith0