conversation privées avec l'hôte

Cathy124
Level 1
Annecy, France

conversation privées avec l'hôte

Je dois me rendre chez l'hôte demain pour quelques jours. Je lui envoie depuis hier des messages quand aux necessaires à apporter et je n'ai toujours pas de reponses malgré mes gentilles relances.

5 Réponses 5
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Cathy, téléphonez lui, et si vous n'avez pas de réponse d'ici ce soir (vers 22h) contactez Airbnb, il peut s'agir d'un hôte sur-booké, ou absent mais c'est assez surprenant.

01 84 88 40 00

Jacqueline

Merci Olivier. Je sais que ce sera la voisine qui nous accueillera mais on n'a pas ses coordonnées. On ne peut que sonner chez elle quand on sera sur place.

En général, on répond plus facilement à un sms qu'à un coup de fil. 

On va se débrouiller mais ils ont d'avance des étoiles en moins 🙂

Cathy

Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Cathy, j'espère que votre arrivée s'est bien passée, j'avoue que j'aurais détesté avoir un tel silence de la part des personnes devant m'héberger. Effectivement il faudra en tenir sérieusement compte dans vos commentaires, car cela vous a inquiété et même si tout se passe bien, le devoir d'un hôte est aussi dans l'accueil de ses guests..

Bon séjour de boulot ou vacances

Jacqueline

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Cathy124

Faites toutes vos communications par mails Airbnb.
Ce sont les seules que Airbnb prend en compte  en cas de litige.

Si vous n'avez pas procéder ainsi, reporter toutes vos communications hors site dans la messagerie Airbnb puis contacter Airbnb afin qu'il demande a l'hote d'entrer en contact avec vous.

je ne comprends pas votre phrase "uand aux necessaires à apporter"

normalement, les équipements sont cochés dans l'annonce.
Si 'Produits de base' ne sont pas cochés, cela signifie que les draps, serviettes, savon, shampooing ne sont pas fournis.

cela étant dit, il n'est pas normal qu'un hote ne réponde pas à 24h de l'arrivée d'un voyageur.
Est-ce un nouvel inscrit?

Bonsoir,

Il n’y a rien dans le descriptif qui parle du linge de maison. Ni sur ce qu’on pourrait trouver en denrées de base (mais ça ce n’est pas un problème). Du coup, comme ils n’ont toujours pas rendu, on va devoir prendre avec nous draps torchons serviettes de toilettes.

Merci pour votre réponse

Cathy

PS: nécessaires: linge de maison

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour