La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Une étape de plus
Connectez-vous pour avoir l'accès complet
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
Bonjour, Je suis très déçue car Airbnb m'a communiqué un bon de réduction Code: LMATAJLB / Expires: 2017-04-15 (pour geste commercial suite à une précédente réservation). Dans l'email il était confirmé que ce bon était d'une valeur de 46euros (ticket ; Airbnb: Votre réservation avec Vic à London, Mise à jour par : Alvaro, 15 avr. 02:23). Je viens de l'utiliser et il n'a qu'une valeur de 23euros !!! Est-il possible d'obtenir la reduction promise ? merci
Le Community Center est un espace d'entraide entre hôtes Airbnb, il est vrai, mais nous n'avons absolument aucun lien avec le Service Clients. Je vous invite donc plutôt à contacter ce service, car lui seul pourra vous aider ;-).