coupon

Résolu !
Camille149
Level 2
Chambéry, France

coupon

Bonjour, 

Suite à un problème de réservation que j'ai eu au mois d'aout vous m'aviez offert un coupon de 50 euro pour une prochaine réservation. J'aurais voulu l'utiliser aujourd'hui. Cet email doit dater du 29 juillet ou du 30 31. 
Je ne retrouve malheuresement plus cet e-mail pouvez vous vérifier dans votre base de donnée et me redonner ce code ? Merci enormément d'avance

Camille **
[adresse e-mail cachée]
Meilleure réponse
Helga0
Level 10
Quimper, France

@Camille149, c’est très facile dans l’app. Allez sur Profile,  Changez en mode Voyageur, Retour sur profile, il y a une ligne coupons. Cliquez, cliquez sur votre coupon, vous pouvez lecopier ou ajouter au presse-papier, ce qukest la même chose. Ensuite faites votre réservation. Juste avant le paiement, vous pouvez coller le badge dans la ligne réductions ou coupons. Le montant est déduit au paiement. Votre facture ne montre que le reste. 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Helga0
Level 10
Quimper, France

@Camille149, c’est très facile dans l’app. Allez sur Profile,  Changez en mode Voyageur, Retour sur profile, il y a une ligne coupons. Cliquez, cliquez sur votre coupon, vous pouvez lecopier ou ajouter au presse-papier, ce qukest la même chose. Ensuite faites votre réservation. Juste avant le paiement, vous pouvez coller le badge dans la ligne réductions ou coupons. Le montant est déduit au paiement. Votre facture ne montre que le reste. 

Dominique157
Level 2
La Turballe, France

En mode voyageur, je suis allé sur mon profil (là où j'ai ma photo?) mais il n'y avait pas de ligne "coupon" pour que je récupère mon code et finaliser une réservation...

Quelqu'un a-t-il une autre piste pour que je retrouve ce code?

Merci

Dominique

Charlotte356
Level 1
Restinclières, France

Bonjour

J'essaie d'utiliser un coupon pour effectuer une réservation, mais bien que je rentre le code, le montant dû n'en tient pas compte et la somme reste a régler dans son intégralité????

Merci pour votre aide.

Charlotte

Bonjour @Charlotte356

Appelez Airbnb au 01 84 88 4000

Céline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour