d'inquietude

Monique7
Level 2
Saint-Germain-Nuelles, France

d'inquietude

Je dois recevoir, mardi 21 juin, des supporters Hongrois pour le match qui se déroulera sur Lyon mercredi soir.

Ils seront 8 et j'avoue mon inquiétude à propos de l'attitude des supporters en général, surtout en bande.

L'interieur de ma maison vient d'etre refait par mes soins.

Voilà...

J'espère m'inquiéter pour rien!

5 Réponses 5
Juliette20
Level 2
Saillant, FR

Je ne voudrai pas vous inquiter, je viens de recevoir des croates(très gentils et sans bruits) mais, j'ai retrouvé mon gite empesté par la cigarette,sale et en plus au lieu d'etre 4 comme convenu, ils sont arrivés en bande de 10.... Pourtant, j'avais bien donné le réglement, en plus ils m'ont emporté 2 beaux coussins. Soyez vigilante ! Heureusement ,cette situation est rare!!! belle image de la croatie. CORDIALEMENT

Monique7
Level 2

oups!!

Bonjour,

J'ai accueilli 6 supporters anglais dans mon appartement parisien et comme vous j'étais inquiète, car ils ne m'avaient pas dit qu'ils venaient pour l'Euro et franchement, j'ai été étonnée en retrouvant un appartement nikel. Il faut dire que Gareth, celui qui louait m'avait promis de me rendre l'appartement comme il l'avait trouvé. Et à part des chips écrasées et une capsule de bouteille de bière sous le canapé lit, rien à dire. J'espère que les supporters mexicains que je reçois du 27 juin au 2 juillet seront aussi précautionneux. Il faut bien insister sur ce point. Bonne chance avec vos hongrois

Monique7
Level 2

Merci Juliette et Sandrine

Bon ben c'est pas gagné! en plus ils ne parlent pas un mot de français et moi pas un mot d'anglais !

ça va être 'sportif'...  ou peut-être pas !

Soyons optimiste, il y a aussi de bons supporters...

Monique7
Level 2

SOS :

Je voudrais retrouver l'endroit ou j'ai inscrit mon règlement pour l'imprimer, mais ce site est épouvantable! je galère toujours pour retrouver ce que je cherche, j'y passe un temps fou pour finir par tomber dessus par hasard !

Apparement je ne suis pas la seule, et comme c'est le hasard, donc je galère à chaque fois.

si quelqu'un a la procedure rapide pour intervenir sur son annonce alors je prends!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour