Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Connectez-vous avec votre compte Airbnb pour continuer de lire, partager avec et rencontrer des millions d'hôtes venant du monde entier.
bonjour,
suite au sejour de deux personnes dans mon logement pendant 4 jours, j 'ai retrouvé les murs blancs recouverts de taches de vins. Mes hotes ont essayé de les nettoyer mais sans succés. Je dois repeindre ces murs.
Je n'ai pas apprecié que ceux ci n'ai rien declaré lors de leur depart....
Que dois je faire pour reparer les degats?
Merci de votre aide.
Cdt.
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @William214, ouvrez vite un dossier au Centre de Résolution, faites des photos afin d'apporter la preuve des dégâts commis par vos locataires, et demandez une retenue sur la caution,.
ommunity.withairbnb.com/t5/Community-Center-FR/ct-p/community-center-fr?pageNum=1&discussionType=recent
Vous n'avez pas écrit de réglement pour votre studio, vous devriez le faire précisant l'usage que vous souhaitez que vos locataire fasse de votre appartement (visites/ bruit) ainsi que l'état dans lequel vous souhaitez qu'on vous le rende (ménage fait, rangé)
Jacqueline
Bonjour @William214, ouvrez vite un dossier au Centre de Résolution, faites des photos afin d'apporter la preuve des dégâts commis par vos locataires, et demandez une retenue sur la caution,.
ommunity.withairbnb.com/t5/Community-Center-FR/ct-p/community-center-fr?pageNum=1&discussionType=recent
Vous n'avez pas écrit de réglement pour votre studio, vous devriez le faire précisant l'usage que vous souhaitez que vos locataire fasse de votre appartement (visites/ bruit) ainsi que l'état dans lequel vous souhaitez qu'on vous le rende (ménage fait, rangé)
Jacqueline
Bonjour,
Je loue deux chambres d'hôtes dans ma maison, celles-ci sont dans une partie que je peux isoler. Cette partie a été refaite recenment, mes derniers voyageurs sont partis ce matin. En faisant le ménage je viens de constater des éclats dans la peinture je ne sais pas quoi faire car je ne fais pas d'état des lieux à l'arrivée et au départ des voyageurs? Je viens de découvrir que l'on pouvait par l'intermédiaire d'Airbnb prendre une caution. Chez moi les personnes restent une nuit voir un week-end.
Merci d'avance pour vous conseils.
Brigitte