degradation dans mon logement

Résolu !

degradation dans mon logement

bonjour, 

suite au sejour de deux personnes dans mon logement pendant 4 jours, j 'ai retrouvé les murs blancs recouverts de taches de vins. Mes hotes ont essayé de les nettoyer mais sans succés. Je dois repeindre ces murs.

Je n'ai pas apprecié que ceux ci n'ai rien declaré lors de leur depart....

Que dois je faire pour reparer les degats?

Merci de votre aide.

Cdt.

Meilleure réponse

Bonjour @William214, ouvrez vite un dossier au Centre de Résolution, faites des photos afin d'apporter la preuve des dégâts commis par vos locataires, et demandez une retenue sur la caution,.

ommunity.withairbnb.com/t5/Community-Center-FR/ct-p/community-center-fr?pageNum=1&discussionType=recent

Vous n'avez pas écrit de réglement pour votre studio, vous devriez le faire précisant l'usage que vous souhaitez que vos locataire fasse de votre appartement (visites/ bruit) ainsi que l'état dans lequel vous souhaitez qu'on vous le rende (ménage fait, rangé)

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2

Bonjour @William214, ouvrez vite un dossier au Centre de Résolution, faites des photos afin d'apporter la preuve des dégâts commis par vos locataires, et demandez une retenue sur la caution,.

ommunity.withairbnb.com/t5/Community-Center-FR/ct-p/community-center-fr?pageNum=1&discussionType=recent

Vous n'avez pas écrit de réglement pour votre studio, vous devriez le faire précisant l'usage que vous souhaitez que vos locataire fasse de votre appartement (visites/ bruit) ainsi que l'état dans lequel vous souhaitez qu'on vous le rende (ménage fait, rangé)

Jacqueline

Bonjour,

Je loue deux chambres d'hôtes dans ma maison, celles-ci sont dans une partie que je peux isoler. Cette partie a été refaite recenment, mes derniers voyageurs sont partis ce matin. En faisant le ménage je viens de constater des éclats dans la peinture je ne sais pas quoi faire car je ne fais pas d'état des  lieux à l'arrivée et au départ des voyageurs? Je viens de découvrir que l'on pouvait par l'intermédiaire d'Airbnb prendre une caution. Chez moi les personnes restent une nuit voir un week-end.

Merci d'avance pour vous conseils.

Brigitte

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.