Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
On me demande un devis pour un séjour, et je n'ai pas trouvé sur le site comment répondre à la demande du voyageur.
Merci à vous si vous avez la solution .
Sylvie
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Un devis ? Mais d'où ils sortent vos voyageurs ? Sur airbnb, vous entrez vos dates d'arrivée, de depart et le nombre de personnes, il y a ensuite d'autres choix, logement entier, chambre chez l'hôte etc... et le tarif s'affiche automatiquement, taxe de sejour , frais de service et frais de menage ( si frais ecrit ) , vos voyageurs voient TOUT compris !
Un devis ? Mais d'où ils sortent vos voyageurs ? Sur airbnb, vous entrez vos dates d'arrivée, de depart et le nombre de personnes, il y a ensuite d'autres choix, logement entier, chambre chez l'hôte etc... et le tarif s'affiche automatiquement, taxe de sejour , frais de service et frais de menage ( si frais ecrit ) , vos voyageurs voient TOUT compris !
J'ai cru comprendre qu'il lui fallait un papier officiel, pour une demande de financement. Je lui ai dit que je pensais qu'elle devait effectuer la demande auprès de la plate forme, puisque ce ne sont pas les hôtes qui facturent, mais que j'allais me renseigner quand même....
La chose qu'elle peut faire est : une simulation de reservation ( avec tous les criteres de dates etc ) , puis une capture d'ecran qu'elle imprime .
Pareil pour moi et c’est en faite parce que ces voyageurs viennent pour un motif professionnel et ils ont besoin d’un devis pour se faire rembourser les notes de frais. Moi je lui dis que la facture ça marche aussi et que airbnb envois sûrement la facture par mail après paiement
Pour les demandes de financement, il faut les devis en amont ce n'est pas comme les notes de frais, le but étant de justifier de la demande, bien qu'une bonne idée, je ne pense pas qu'une capture d'écran suffirait dans un dossier de demande, ce serait risquer un refus de la demande.
Dommage qu'on ne puisse pas le faire facilement via Airbnb.