difference de rêglement pour le même nombre d'hotes

Résolu !
René2
Level 2
Dieppe, France

difference de rêglement pour le même nombre d'hotes

je m'aperçois que je tuche quelquefois un euro de plus ou moins sur le même nombre d'hote avec les mêmes conditions 

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour René, c'est normal  bien que surprenant, Airbnb est une société américaine qui fonctionne en dollars et donc selon le taux de change euros/dollars vous touchez un euro de plus ou de moins.

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour René, c'est normal  bien que surprenant, Airbnb est une société américaine qui fonctionne en dollars et donc selon le taux de change euros/dollars vous touchez un euro de plus ou de moins.

Jacqueline

Florence68
Level 2
Léogeats, France

Je me joins à cette conversation car , sur le prix fixé au départ de la nuité , je constate de plus en plus souvent  que Airbnb me minore le prix de 1 ou 2 euros avant même que les frais de service soient appliqués  exemple pour  65 euros/ nuité enregistré, je constate que dans mon récapitulatif j'ai 64 euros .... au bout du mois ça fait une différence non négigeable ...

@Florence68 bonjour

c'est bien de se joindre à la conversation, mais c'est mieux de lire la reponse de Jacqueline ( Olivier ) qui donne l'explication ...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour