La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour René, c'est normal bien que surprenant, Airbnb est une société américaine qui fonctionne en dollars et donc selon le taux de change euros/dollars vous touchez un euro de plus ou de moins.
Bonjour René, c'est normal bien que surprenant, Airbnb est une société américaine qui fonctionne en dollars et donc selon le taux de change euros/dollars vous touchez un euro de plus ou de moins.
Je me joins à cette conversation car , sur le prix fixé au départ de la nuité , je constate de plus en plus souvent que Airbnb me minore le prix de 1 ou 2 euros avant même que les frais de service soient appliqués exemple pour 65 euros/ nuité enregistré, je constate que dans mon récapitulatif j'ai 64 euros .... au bout du mois ça fait une différence non négigeable ...