divers points

Résolu !
Leslie257
Level 1
Marseille, France

divers points

Bonsoir la communauté

Quelques soucis sur lesquels malgré mes recherches j'ai besoin de votre aide

1er point: les clients réservent avec des animaux, or je n'en veux pas, mais impossible de savoir où l'indiquer. J'ai fouillé partout, dans toutes les rubriques, les articles d'aide disent de le préciser dans les équipements mais rien sur ce sujet. Comment dois je m'y prendre?

2ème point: je voudrais indiquer que le logmement est dispo pour 3 nuits minimum..Pareil impossible de trouver où l'indiquer?

3ème point

j'ai été déclassée car mon taux de réponse n'est pas assez rapide. Or, cela concerne les demandes d'information où moi je réponds mais les clients eux ne répondent plus... Est ce important? Quelles conséquences?

4ème point ( promis après j'ai fini) mon logement a été consulté des milliers de fois pour seulement 2 demandes, alors que l'an passé j'ai du refuser du monde, pour les mêmes conditions..je n'arrive pas à comprendre

Ouf...Aide bienvenue merci la Communauté

Meilleure réponse
Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

Bonjour Leslie

- Pour les animaux : Allez dans " annonce", "modifier'', "paramètre de réservation" et "règlement intérieur"... Vous verrez probablement  " animaux acceptés".  Changez cela.

- Même endroit pour la durée du séjour SAUF sous l'onglet " disponibilité'', " durée du séjour"

- Vous devez répondre sous 24 h ... une recherche rapide à partir de la barre de recherche du CC vous donnera moults explications.  C'est un sujet récurent. 🙂

- Peut-être que vos photos ont un léger problème d'attractivité...  Lits défaits, en autres.

NB: votre règlement intérieur est vide.  C'est le contrat.  N'importe qui pourrait faire un gros partie destruction, nuisance, salir toute votre maison et détruire tout vous n'aurez aucun soutien d'Airbnb, car vous n'avez pas fait de contrat.  Voyez-y car c'est la porte ouverte aux problèmes éventuels.

Par ailleurs, les points soulevés dans votre demande d'aide  y compris le règlement et le manuel de maison vides démontrent votre ignorance de la plate-forme.  Vous auriez avantage à bien vous renseigner sur sa fonctionalité.  Vous risquerez moins les déconvenus ultérieurs.

Bonne journée !

Lucy

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

Bonjour Leslie

- Pour les animaux : Allez dans " annonce", "modifier'', "paramètre de réservation" et "règlement intérieur"... Vous verrez probablement  " animaux acceptés".  Changez cela.

- Même endroit pour la durée du séjour SAUF sous l'onglet " disponibilité'', " durée du séjour"

- Vous devez répondre sous 24 h ... une recherche rapide à partir de la barre de recherche du CC vous donnera moults explications.  C'est un sujet récurent. 🙂

- Peut-être que vos photos ont un léger problème d'attractivité...  Lits défaits, en autres.

NB: votre règlement intérieur est vide.  C'est le contrat.  N'importe qui pourrait faire un gros partie destruction, nuisance, salir toute votre maison et détruire tout vous n'aurez aucun soutien d'Airbnb, car vous n'avez pas fait de contrat.  Voyez-y car c'est la porte ouverte aux problèmes éventuels.

Par ailleurs, les points soulevés dans votre demande d'aide  y compris le règlement et le manuel de maison vides démontrent votre ignorance de la plate-forme.  Vous auriez avantage à bien vous renseigner sur sa fonctionalité.  Vous risquerez moins les déconvenus ultérieurs.

Bonne journée !

Lucy

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci pour ces conseils @Lucy110 !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour