double profil

Helene124
Level 2
Fossambault-sur-le-Lac, Canada

double profil

Bonjour,

il existe deux profils pour ma propriété, j'ai fait parvenir par courriel à airbnb les preuves de propriété, une lettre et les liens des deux annonces, je n'ai toujours pas de réponse, combien de jours avant d'obtenir des réponses,

quelqu'un a un numéro pour le Quebec, le Canada

je suis inquiète

 

 

Merci

Helene

1 Réponse 1
Lucy110
Level 10
Gaspé, Canada

@Helene124

 

Détaillez mieux votre demande svp.  toutefois, j'ai vérifiez votre annonce et effectivement il y a deux annonce similaire, avec des photos qui se ressemblent bcp.  Est-ce un domaine domiciliaire où plusieurs maisons se ressemblent ?  Une annonce est anglophone et est loué par Érik et la vôtre.

 

Si tel n'est pas le cas, je vous suggère de vérifiez le tout avec AirbnbHelp sur twitter ou Facebook airbnb.  

 

Quant à votre annonce vous avez un magnifique bien ... Sachez que vous le mettez en danger en ne mettant pas un règlement d'intérieur strict = un contrat que Airbnb va respecter en cas de litige.  CAD si quelqu'un brise ou cause un tort quelconque si votre règlèement intérieur n'est pas béton, vous ne serez pas couverte par la garantie airbnb.  Seul le contrat écrit prévaut.  Rien d'oral, rien par mail privé.  Tout doit être écrit par mail airbnb et le règlement intérieur et le guide de maison.

 

De plus, vous ouvrez la porte aux arnaqueurs et possiblement en indiquant votre adresse complète en titre de votre annonce.  D'après moi ce n'est pas une bonne idée...

 

Et surtout vous devriez pas dépasser 28jours pour la location, quitte à réajuster votre prix et la durée subséquente.   LA LOI DE LA RÉGIE DU LOGEMENT DIT que plus de 28 jours, vos locateurs deviennent des locataires régit par la protection de la régie du logement.  Je crois, si je ne m'abuse, que dès le 29 ième jours, votre locataire touristique devient un locataire assujetti à la loi de la régie du logement.  S'il ne veut pas décoller de chez-vous, il peut dire qu'il loue au mois et pourra coller chez-vous aussi longtemps... ce n'est pas pour rien que les hôtels et autre mettent la durée de séjours à long terme de 28 jours, mais renouvelable à l'infini.

 

 

Voilà...   TWITTER = twitterhelp et éclaircissez ce problème au plus tôt... ils répondent rapidement et un agent vous contactera.

 

Lucy

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour