facture suite a sejour

Résolu !
Arlette18
Level 1
Passy-sur-Seine, France

facture suite a sejour

bonsoir

j ai effectué un sejour  a Brooklyn  du 9 au 18 octobre 2017 accepté par lhote

initialement j'avais demande les dates du 9 au 19 octobre

mon compte a été débité de 10 jours alors que je n'ai eu que 9 nuitées

j ai payé par CB  754,98 €et sur mon compte AIRBNB apparait une facture de 9 jours soit 683,27 €

quelle est la procedure à adapter pour le remboursement de la nuitée non effectuée soit 71,71 €

cordialement

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Arlette18

9 nuits = 10 jours car vous arrivez le jour d'avant et partez la nuit d'après.

Verifiez si les 71 € correspondent aux frais de service = commission Airbnb sur votre récapitulatif de voyage.

Qu'est ce qui est écrit dans votre récapitulatif de voyage?

9 - 18 octobre ou 9 - 19 octobre?

Le voyageur paye pour ce qu'il réserve même s'il reste moins longtemps car il bloque la chambre qui ne peit être louée à un autre voyageur.

Si les 71€ne sont pas les frais de service, Airbnb , vous pouvez faire une demande de remboursement à l'hote, mais il n'a aucune raison d'accepter si vous avez bloqué la chambre.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nina48
Level 10
Blois, France

@Arlette18 bonjour

vous etes ici sur un forum d'utilisateurs airbnb (hotes et voyageurs comme vous). Je vous invite a taper "contacter airbnb V2" dans la barre de recherche et de contacter airbnb par téléphone pour déméler votre soucis.

Belle journée

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Arlette18

9 nuits = 10 jours car vous arrivez le jour d'avant et partez la nuit d'après.

Verifiez si les 71 € correspondent aux frais de service = commission Airbnb sur votre récapitulatif de voyage.

Qu'est ce qui est écrit dans votre récapitulatif de voyage?

9 - 18 octobre ou 9 - 19 octobre?

Le voyageur paye pour ce qu'il réserve même s'il reste moins longtemps car il bloque la chambre qui ne peit être louée à un autre voyageur.

Si les 71€ne sont pas les frais de service, Airbnb , vous pouvez faire une demande de remboursement à l'hote, mais il n'a aucune raison d'accepter si vous avez bloqué la chambre.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour