Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Je suis loueur de meublé professionnel avec plusieurs gîtes. J'en ai mis un en ligne sur airbnb. Quand j'ai voulu en mettre un autre gîte en ligne, je me suis rendue compte qu'une autre personne avait utilisée mes photos et un descriptif qui ressemble au mien pour proposer à ma place mon logement.
J'ai alerté Airbnb paris par tel et déposé plainte à la gendarmerie pour tentative d'escroquerie mais la fausse annonce est toujours en ligne.
C'est effectivement lamentable que l'annonce soit toujours en ligne ...
Si vous nous founissez le lien, nous pourrons également la signaler de notre coté, ça sera toujours ça.
Je reste quand même sidéré du délai que prend la suppression d'une annonce lorsqu'il est factuellement certain qu'il s'agit d'une arnaque ...
Quand je lis ça, je me dis que le reste des vérifications et autres standards minimum de qualités imposés, c'est vraiment du flan. Pour ne pas dire autre chose, de tout aussi crémeux mais nettement moins sucré.
Comment prétendre assurer à un voyageur qu'il aura une serviette et un oreiller par personne quand on est déjà pas foutu de supprimer les annonces d'escrocs dont on a connaissance ?
Il faudrait peut être faire les choses par ordre de priorité.
- Allo la police ? Il y a un individu chez moi, il est en train de me braquer la Tv, les bijoux et il attaque le coffre au chalumeau ! J'ai pris des photos !
- Ici La police.
Il faut 7-10 jours pour traiter le dossier.
En vous souhaitant une belle journée pleine de partage.
Aimez vous les uns les autres.
Vive l'amour.
Juste pour remettre les pendules à l'heure sur l'ineficacité de la police, des individus ont mis la maison a sac lors d'un week end de 4j.