Bonjour,
je viens egalement de decouvrir grace a un locataire que greg du royaume uni dispose de ma maison en corse...... j étais déjà trÚs remontée et surtout inquiete pour les locataires qui vont reserver une fausse locataion...
mais la repo se d airbnb me laisse perplexe....
pouvons nous nous mobiliser svp car a priori seul le nombre va permettre la cloture de l annonce.
c est scandaleux airbnb ne regarde meme pas qui est proprietaire et me reponds.. je ne vous aide pas nous ne pouvons pas deranger greg.....
»
Mise Ă jour par : Jorge G., 11 avr. 06:35 PDT:
Bonjour Nadege,
Merci pour votre question. Je suis désolé d'apprendre cette situation regrettable et de votre déception que nous ne puissions pas intervenir dans cette affaire.
Quand un utilisateur devient un hĂŽte sur Airbnb, il accepte de se conformer Ă toutes les lois ou rĂšglements qui s'appliquent.
Tous les utilisateurs en acceptant nos Conditions d'utilisation et lors de l'inscription d'une propriété, confirment qu'ils ont tous les droits sur les logements.
Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vérifier les documents de propriété légaux, notamment les hypothÚques, les actes de fiducie, les actes de concession / garantie / quittance, les baux / contrats de location, les rÚglements administratifs, etc.
Notre Politique de confidentialité des utilisateurs d'Airbnb est trÚs importante pour nous. Conformément à nos Conditions d'utilisation, Airbnb peut fournir des informations en réponse à un processus légal valide. Vous pouvez en lire plus en visitant https://www.airbnb.com/terms/privacy_policy.
Nous vous encourageons à discuter directement de cette question avec la personne en question et nous espérons que vous pourrez parvenir à une solution à l'amiable.
Cordialement,
Jorge
www.airbnb.com/help