Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bsr a toutes et a tous ,
je suis un peu ecoeurée de constater dans ma ville de Calais , que beaucoup de personnes mettent des commentaires bénéfiques meme a des personnes qui ont deteriores et rendus sales leurs logements , tout cela pour avoir de nouveaux des reservations
Bonjour Victoria-Joyce, en effet ce genre de comportement arrive, mais c'est humain et il n'y a rien à faire.
Bon courage aux calaisiens!
Jacqueline
JE PENSE QU IL FAUT ETRE HONNETE AVANT TOUT CHOSE , justement pour eviter ce genre d invites qui deteriore nos logements
bonne journee
@Victoria32 Bonjour, avec toute ma volonté je ne comprends pas comment les commentaires mauvais laissés sur les profils de guests (surtout que ces guests souvent ferment après les mauvais commentaires leurs comptes) sont liés avec les réservations....
Je suis hôte depuis plus deux ans, j'ai écrit au minimum 5-6 commentaires pas très élogieux, je n'ai pas remarqué de baisse suite à ces commentaires.
Ecrire un commentaire juste c'est notre devoir devant nous mêmes et devant les autres hôtes. C'est le principe.
Bonne journée
Comme @Irène0 je ne comprend pas en quoi le fait de laisser des commentaires réalistes (uniquement visible sur le profil du voyageur) aurait un impact sur les réservations. Si le voyageur laisse une réponse publique à un mauvais commentaire cela apparaitra sur son profil mais rien de plus.
a Calais nous sommes dans une situation particuliere , 10200 migrants , les anglais viennent souvent, voir bientot a temps plein ,les aider , ils sont remuneres pour venir aider les migrants en France , le gouvernement anglais leur donne l argent du logement , pour leurs frais et nourritures , ce qui nous améne à une enorme croissance de personnes anglosaxonne , ou tout le monde se connait si qqun met un mauvais commentaire sur un invite , nous avons beaucoup moins de reservation , nous fonctionnons a 80 % d ' Anglais le bouche à oreille va tres vite donc les personnes ne mettent pas de mauvais commentaires meme si tt est détériorés , casser et sale , voila le pourquoi j en ai fait les frais
bonjour @Victoria32
"si qqun met un mauvais commentaire sur un invite , nous avons beaucoup moins de reservation ,"
De la part de qui @Victoria32? des anglo-saxons qui détériorent, cassent et salissent?
La question est : qui, en tant qu'hote, je veux recevoir?
- des voyageurs respectueux et je suis prête à perdre les réservations des gens irrespectueux qui n'ont rien a faire sur le site car je ne veux pas de ces personnes chez moi.
ou
- pour x raisons (besoin urgent d'argent, etc), je suis prête a recevoir n'importe qui chez moi.
Même des gens sales et qui cassent.
En ce qui me concerne, je veux de vrais voyageurs Airbnb et j'ai passé beaucoup de temps a paufiner ma communication dès la pré approbation pour :
- éduquer ceux qui n'ont pas compris/ne veulent pas comprendre le concept.
=> décliner les demandes de ceux n'adhèrent pas au concept en leur expliquant que ce n'est pas l'hotel.
Dans ce cas, pas de commentaire puisqu'ils se font jeter dès la demande.
Et c'est probablement sur les échanges à la pré approbation qu'il faut mettre le paquet.
Tout en mentionnant que vous seriez très heureuse de les recevoir, que c'est chez vous, pas l'hotel, et que le bien doit être rendu dans un état impeccable. Qu'ils doivent faire le ménage en partant. Que vous viendrez vérifier avec eux à leur départ et qu'une demande de retenue sur caution sera faite pour tous les bris même un verre.
On n'a pas la même communication avec les gens 'biens' et les malapris.
=> si on 'sent' que la personne a compris le message, on peut pré approuver.
Et dans ce cas, il faut être franche dans les commentaires.
Parce qu'on leur paye Airbnb, ils se croient a l'hotel. Dans ce cas, qu'ils aillent a l'hotel.
Si vous ne voulez pas être trop cassante, les commentaires compris des hotes confirmés sont :
'X is better suited to the hotel" pour ceux qui se croient à l'hotel.
'Demanding guest' pour les M. Jeveuxleritzauprixduformule1.
justement l on ne sait jamais vraiment à l avance qui va venir , parfois ils ont de tres bon commentaires de mes collegues Calaisiens , et lorsqu ils partent c l horreur .
Egalement parfois les personnes sont tres sympas dans les echanges de messages , et arrivées au logement , ce n 'est plus la meme chanson , j ' ai encore eu le cas dimanche , une personne sympa en message , qui s ' est avérée tres harceleuse des l arrivée , il reclamait des choses qu il n ' y avait pas dans ma liste , et ceci 5 fois et cette personne est superhost pourtant dans un autre pays , il avait meme decidé de partir apres les heures de départ sans demander si cela me deranger , inutile de penser que son commentaire sera réel.
Justement si, on sait à l'avance qui doit venir, si cette dame est en realité un homme, vous ne devez pas l'accepter chez vous et appeller airbnb immediatement, pour signaler cette resa sous une fausse identité.
j'espere que vous avez signalé ce profil à airbnb en cliquant sur le petit drapeau qui se trouve dans les mails ...
maintenant si vos collegues qui louent ne signalent pas les gougniaffiés, c'est un probleme, mais si vous vous connaissez tous, pourquoi ne communiquez vous pas entre vous ?
Je ne savais pas que je pouvais signaler une personne , merci pour l infos
Ensuite ici les personnes feraient n importe quoi pour avoir des touristes doncj ai deja essayée de communiquer avec les autres , ensemble ce serait plus facile mais personne ne repond a mes messages .
Quand vos voisins seront tombé sur de vrais calamités, ils prendront contact, je n'en doute pas.
et si vous parcourez ce forum vous verrez qu'il y a de vrais destructeurs parmi certains !
Si je comprend bien, à Calais ce ne sont pas des touristes proprement dits ...
louer oui ! ... à tous prix ? ... NON !
certaines locations peuvent vous couter plus qu'elles ne vous rapportent ...
Vous parlez de la personne qui dit que votre annonce est un FAKE ? Je constate qu'elle avait dejà un mauvais commentaire pour mauvais comportement, mais je ne vois pas le votre ...
BJ Beatrice ,
non cette personne est un homme et il se presentait comme une femme , il a paye pas venu, et le lundi il m appelait pr me dire qu il avait porter plainte et sur airbnb aussi pour arnaque , j ' ai recue des menaces par telephone , donc je l ' ai bloqué ensuite par mail via airbnb et ensuite sur le site de airbnb , a ce moment il avait pas de commentaires , et grace a votre message je me dis heureusement dans un sens qu ' il n ' est pas venu .