Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Ici vous n'êtes pas en direct avec airbnb mais avec des hôtes comme vous, qui sont bénévoles et donnent de leur temps
je ne travaille pas pour airbnb et ne suis pas payée,
je passe beaucoup de temps pour essayer d'aider hôtes et voyageurs car on ne peut pas toujours trouver une solution, Hélas
face à de plus en plus d' utilisateurs du site qui n'ont rien compris à rien, ni au community center, ni au site airbnb ni pour certains à la vie tout simplement, je me mets en retrait et ne repondrais plus qu'aux vrais besoins de gens polis et aimables
à bon entendeur
Bonjour @Chrystelle3
lol je commence mal ma grève en vous repondant, mais c'est avec plaisir après vous prendrez tous les conseils et vous ferez le tri, ce qui suis est ce que JE ferai après c'est à vous de voir
1/ niveau prix, votre appartement peut accueillir 4 personnes mais aussi un couple donc je ferai le prix différemment, et surtout au debut pour avoir du mode et des commentaires il faut un prix un peu plus bas et après on peut augmenter un peu,
je ferai donc 55euros pour 2 avec 10euros par personnes supplémentaires donc pour 4 vous seriez à 75euros et psychologiquement je trouve que le prix doit être different même de peu
2/ votre reglement interieur est à revoir, regardez ceux des anciens d'ici pour voir tout ce qu'il vaut mieux y mettre pour être un maximum tranquille
3/ photos
salon très joli mais mais manque de chaleur : coussins, plaid petite table basse il manque quelque chose
canapé deplié, je ne le montrerai pas
un joli savon dans la salle de bain et quelques serviettes en rond dans la salle de bain seraient jolis
la cuisine est très jolie vraiment, rien à dire sauf le coeur coincé dans la porte, la table et les 2 chaises ne vont pas avec la cuisine pour moi, cela fait meuble d'etudiant alors que vous avez une superbe cuisine, à la limite un plan de travail seul fixé au mur et 2 tabourets fer style tollix seraient mieux d'autant que vous avez déja table et 4 chaises dans la pièce principale
idem bureau, trop typé etudiant
chambre très bien, je rajouterai un plaid ou 2 et un livre sur table de nuit
les conditions sont strictes, après c'est un choix mais cela peut en refroidir certains
reduction semaine 2%, trop peu pour interesser
reduction mois 17% vous pourriez noter 15%, si ça passe bien avec les voyageurs vous serez toujours à temps de leur envoyer une petite offre speciale
et juste parce que ça se voit, localisation parfaite pour visiter Nice, c'est mieux
comme pour les autres villes il y a tout le temps de nouveau appart ça en devient catastrophique tellement il y en a et maintenant il y a une préférence pour la reservation instantanée, ça aide pas
un peu de patience, c'est pa la meilleure saison pour démarre maintenant mais vous allez y arriver
je regarde tout à l'heure la place de votre annonce
à plus
Voyez, parfois, on ne peut pas s'empêcher d'aider, et ça c'est cool, vraiment, car cela ceut dire que dans une structure de fric Airbnb, des gens peuvent être solidaires. Cependant on ne peut pas être solidaire 24h/24!
Ouf d'autres personnes seront là.
Jamais, je ne crois en une révolution sociale, humaine, ou tout ce qu'on veut, mais toujours je crois en la simple humanité. Bof, OK, je =>
et bravo à vous! <?
re @Chrystelle3
alors j'ai trouvé votre annonce p 13 avec les filtres suivant
logement entier
j'ai mis du 25/11 au 28/11
4 personnes (avec 2 je ne le trouvait pas)
fourchette de prix entre 28 et 131euros
car les voyageurs quand ils voyagent mettent des details pour pouvoir s'y retrouver dans la foultitude d'offres
Vous voyez on trouve votre annonce, mais elle manque un peu de couleur votre pièce, on est à Nice, rechauffez un peu votre pièce
;-))
Pour étayer la réponse de @Valérie34 j'ai eu plus de réservations après avoir ajouté 3 bibelot, 2 ou 3 bougies changé les dessus de lit et ajouté 4 coussins. Et cerise sur le gâteau ça a amélioré et mes commentaires et mes étoiles. La malle dans laquelle j'ai mis quelques livres à disposition se remplit doucement de livres en différentes langues laissés par les uns et les autres.
ce qu'on essaie de dire à notre façon, @Sylvie56 et moi, c'est que les voyageurs souhaite être un peu chez vous, dans un vrai chez vous qui a une âme, des objets en trop même, pas juste sorties d'une page de magaeine, pas une chambre d'hotel impersonnelle,
j'avais oublié les bougies, c'est bien aussi les bougies et quelques jolies photos en gros plan de détails de déco
et par la suite, vous reviendrez nous dire ce que ça a donné @Chrystelle3
Pour continuer dans les conseils donnés par @Valérie34 et @Sylvie56, je trouve que votre appartement à Nice manque de couleur, tout est blanc gris noir, même les fleurs sont blanches. Aussi vous pourriez mettre une petite présentation de vous sur votre profil.
@Claude
Contente de te revoir.
Ne laisse pas un c... de catégorie olympiquze t'empêcher de papoter avec des hôtes sympas.
Eventuellement, va dans le 'Cercle des hôtes'.
On y est tranquille et les conversations sont privées contrairement autres forums.
Ceux qui viennent avec leur petite question n'y viennent jamais.
@Olivier47 je crois aussi a l'entre aide.
Ca permet de 'rencontrer' des gens comme vous.
Ceux qui viennent avec leur petite question posée 5828 fois et sans dire merci, on ne le revoit pas.
Les meilleurs restent 😉
Il est vrai qu'un des problèmes de ce forum c'est sa très mauvaise lisibilité.
L'interface est jolie, accueillante mais pas fonctionnelle pour deux ronds!
Il serait déjà sympa qu'en sous titre principal, écrit NOIR sur BLANC, il soit précisé que ce forum n'a rien à voir avec Airbnb et que ce sont des hôtes et parfois des voyageurs BENEVOLES qui se mettent GRATUITEMENT au service d'autres hôtes en galère!
Pour peu que l'on soit en panique, débutant et/ou mal élevé on ne voit rien de tout cela...et les sangliers pullulent... 😞
Un forum doit être super organisé pour être fonctionnel.
Pour le coup Airbnb s'appuie sur nous, sur vous les plus impliqués, comptant sur la générosité et le sens du partage des hôtes...
Si nous faisions la grève totale de l'aide je ne vous raconte pas la galère dans laquelle se retrouverait les services de Airbnb!!!
Bonjour tout le monde,
juste un petit mot : je soutiens les grévistes.
chantal
Bonjour,
Je dois faiure partie dees gens qui n'ont rien compris et j'accepte humblement ce qualificatif ; celà dit , je suis poli, aimable, et reconnaissant de l'aide que vous pourriez m'apporter.
je suis dans la panade car malencontreusement j'ai donné 2 adresses mail à Airbnb et je reçois donc des réservations qui se chevauchent !
Comment faire pour annuler une des 2 adresses ?
Par ailleurs, l'ai perdu il y a presque 2 mois maintenant, ma carte Payoneer; signalé et reçu un avis comme quoi on me la remplaçait, Mais je suis Soeur anne ...
J'ai donc quelques 1200€ de crédit quelque part dont je ne peux pas disposer . A votre avis ? ue faire ?
le GROS probleme c'est que je ne parviens à joindre aucuninbterlocuteu, phone ou mail; les numéros qu'ils donnent sur lesur site sont inataignables et je suis vraiment dans la peine.
J'en suis à vouloir tout annuler chez eux et je ne sais meem pas comment faire .
SOS si vous voilez bien m'aider .
Bien à vous / Guy
Bonjour @Guy57
pour trouver les coordonnées de airbnb tapez "contacter airbnb" dans la barre de rechercher à droite de votre écran dans le community center CC
là vous aurez toutes leurs coordonnées et ils repondent en principe sous 4 mn environ au tel, vite aussi sur tweeter mais ils ne debloqueront les sommes qu'après modification de votre mode de versement, vous pouvez eventuellement passer à paypal le temps de recevoir la nouvelle carte payoneer
concernant payoneer je ne connais pas mais vous allez dans airbnb aide, et vous tapez "modifier preferences versements" et vous suivez le guide, vous aurez le choix, et si vous voulez continuer avec payoneer bougez leur gentiment les fesses !
ne faites pas ses manipulations avec autre chose qu'un pc pas de smartphone ou tablette ça ne fonctionne pas, preferez aussi google chrome, si vous veniez à bloquer vider caches historiques cookies et redemarrez
et surtout faites nous retour pour savoir si vous avez reussi ou pas
et aussi supprimer une des 2 adresses mail rapidemment !
cdt
Ce qui est compliqué quand on est bénévole est d'avoir plus de satisfactions que d'inconvénients. Airbnb a tout compris: quand une association ou une école veut faire appel à des bénévoles elle doit prendre une assurance spécifique, en cas d'incident, et donner une formation pour que les bénévoles ne compromettent pas leur sécurité ou celles des autres, avec un forum pas besoin de toutes ces démarches. C'est tout bénef.
J'en profite pour vous faire part de la conversation que je viens d'avoir avec un conseiller airbnb:
Je l'appelais pour savoir comment je pouvais faire une proposition de réduction d'une majoration pour personne supplémentaire à deux familles qui viennent de faire une réservation et qui ont 2 bébés. Mon idée était de leur proposer une baisse du tarif pour personnes supplémentaires pour ces 2 bébés. J'avais auparavant fait une simulation: ma maison est prévue pour 12 personnes, j'ai donc entrer 10 voyageurs et 6 bébés, et bien c'est possible de réserver ma maison même si cela dépasse la capacité d'accueil.
Le conseiller m'a répondu que les bébés ne pouvaient pas faire l'objet d'une majoration, qu'il venait de l'apprendre la semaine dernière, car les parents amenaient le lit pliant mais que je pouvais interdire mon logement aux bébés en le paramettant sur mon annonce. Je lui ai répondu que je ne voulais pas interdire mon logement aux bébés car ma maison est tout à fait adaptée à ceux-ci puisque nous avons une table à langer, lit pliant, jeux, salle de jeux...etc. Nous avons renforcé la sécurité de l'accès à la piscine dans ce sens. Je lui ai dit que ce serait alors discriminatoire et que depuis 2 ans que nous recevons des voyageurs nous avons eu de bons retours de nos voisins lorsque nous recevons des familles, ce qui n'a pas toujours été le cas lorsqu'il s'agit d'un groupe d'amis. En effet il est rare qu'une famille avec des enfants en bas âge fasse partie boumboum autour de la piscine jusqu'à 4h du matin.
A l'arrivée des voyageurs avec des enfants nous leur donnons la clef du portillon de la piscine en leur recommandant d'être toujours vigilants, surtout aux familles qui n'ont pas de piscine chez eux. Si un bébé est blessé par un pot de fleur qui lui tombe sur les pieds, je n'ose pas imaginer un problème de baignade par manque de surveillance des parents, quelle assurance fonctionnera pour une personne qui n'est pas censée être chez moi, qui n'est inscrite nulle part? Pas celle d'airbnb, les dégradations qui ne m'ont pas été remboursées en témoignent, pas mon assurance puisque cela dépassera la capacité d'accueil.
Si la police doit intervenir en cas de souci grave comment je leur explique que j'ai donné mon accord à un groupe de 10 personnes pour louer ma maison mais que je les ai laissés entrer avec 6 bébés qui n'étaient pas prévus sans m'inquiéter si ces adultes avaient la légitimité de venir avec des enfants dont ils ne m'avaient pas fait part de l'existence dans leur demande de réservation? J'imagine ce qu'ils vont me répondre: que nul n'est censé ignorer la loi. J'imagine peut-être le pire, sans doute une déformation professionnelle.
De plus si notre maison est prévue pour 12 personnes et non pas 16, c'est parce que nous estimons que pour accueillir dans des conditions décentes des vacanciers il ne s'agit pas d'entasser des bébés dans des chambres. Airbnb modifie ses conditions mais prend le risque de mettre les hôtes dans un position très incorfortable concernant les lois régissant la protection de l'enfance. Il est vrai que la France a fait le choix, et je m'en réjouis, de veiller à la protection des enfants, ce qui n'est pas le cas dans tous les pays.
Je suis donc dans l'impasse. Je vais noter dans mon règlement intérieur que tout dépassement de la capacité d'accueil, tout âge confondu, entrainera l'annulation immédiate et sans remboursement de la location mais je doute d'être soutenue par airbnb si cela se produit.
A moins qu'airbnb considère qu'un enfant de moins de 2 ans ne soit pas une personne mais là il s'agit d'un autre débat.
Euh, je peux répondre à Guy, on ne sait jamais, peut-être viendra t-il dire merci, meiux enrichir notre communauté, car moi, je sais, on le vaut bien, non?
Donc, pour contacter Airbnb, si on avait un forum mieux fait vous le sauriez tout de suite, mais là, leur forum à l'américaine n'est pas super performant, bref.
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/FAQ-QUESTIONS-FREQUENTES/m-p/259602#U259602
Pourquoi le forum ne marche pas si bien? Car il est NUL, enfin très mal fait, mais moi, mère de webmanagers et autres trucs aussi bizarres, je pense que cela peut faire partie de la stratégie Airbnb, démerdez vous, en gros.
On peut faire un forum simple, avec les nouveaux messages en un simple clic et si cela n'est pas fait, c'est qu'ils ne veulent pas le faire. Stratégie plus que discutable, mais moi, désolée, je sais que cela peut se faire hyper facilement, et que s'ils ne le font pas c'est qu'ils ne le souhaitent pas.
Aloors je veux juste dire, que OK, on peut répondre aux questions et toussa, mais les trucs qui nous empechent de voir les nouveaux messages d'en quelques clics sont nuls, simplement, dégradants pour l'entreprise comme pour les utilisateurs. Je suis nulle en "internet" en pratique mais de mes enfants, école42 réussie, webmanagers et autres formations nouvelles, je sais que faire un forum simple à utilsier est vraiment FACILE. Alors stop, donnez moi, un forum pour tous.
Je sais aussi, que faire un forum un peu "compliqué" peut être une stratégie visant à décourager beaucoup, je ne peux accepter que ce soit la volonté d'Airbnb.
jacqueline
Bonjour @Olivier47 (Jacqueline)
Pour répondre à ta question, il est certes "facile" de développer un forum ayant la possibilité de voir les nouveaux messages depuis la dernière connexion, ceux rester sans réponse, etc. À CONDITION que la plate-forme sur laquelle le forum est hébergé le permette ;-).
A savoir, un nouveau design devrait être déployé sur toutes les langues du Community Center d'ici fin décembre (dont la page d'accueil est désormais à l'essai sur la partie anglaise si tu souhaites la voir) et disposant de nouveaux onglets pour trier les conversations : Top, Récentes, Sans réponse, Locales.
Airbnb n'est pas sourd aux demandes des utilisateurs, mais développer ce genre de fonctionnalités prend du temps sur une plate-forme comme Lithium, désolée...
Pas d'accord, hélas, enfin heureusement, j'ai plusieurs fils qui patouillent dans le truc.
Et je sais que cela peut se faire, très vite, même à cette échelle là, croyez moi...
Bon, moi, je suis une nulle qui ai pondu des gars doués, genre de ceux qui font la piscine 42 la réussisse et choisisse une autre formation, style école d'ingé, mécatronique/informatique et je ne sais quoi en ique.D'autre web je ne sais quoi et ça marche! Enfin.... Si seulement parfois ils pouvaient se pencher sur mes problèmes web, mais ils pensent que je m'en fiche! Dans un sens tant mieux.
Je ne doute pas un instant de ta sincérité Hélène, mais si Airbnb ne sait pas modifier hyper vite ce forum, je sais qu'aumoins d deux mes fils peuvent le faire, à laise blaise (bon ça c'est un konry due aux vieux)
Alor si ce forum est merdique c'est ou volontaire (beurk) ou stratégique rebeurk
jacqueline