Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Ici vous n'êtes pas en direct avec airbnb mais avec des hôtes comme vous, qui sont bénévoles et donnent de leur temps
je ne travaille pas pour airbnb et ne suis pas payée,
je passe beaucoup de temps pour essayer d'aider hôtes et voyageurs car on ne peut pas toujours trouver une solution, Hélas
face à de plus en plus d' utilisateurs du site qui n'ont rien compris à rien, ni au community center, ni au site airbnb ni pour certains à la vie tout simplement, je me mets en retrait et ne repondrais plus qu'aux vrais besoins de gens polis et aimables
à bon entendeur
Bonne année @Just1
Oui c'est parfaitement normal.
Et la question a été posée plusieurs fois.
Idem pour comment contacter airbnb.
Comme tous les dites marchands internet, Airbnb utilise les cookies ( historique) pour afficher les items qu'il a le plus de chance de vendre (ici, louer).
Pas de connexion = pas d'historique = airbnb affiche n'importe quoi.
Avec cookies , il affiche les annonces que vous consultez ou avec des caractéristiques semblables.
C'est la même chose pour tous les utilisateurs.
Bonjour VALERIE,
Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2017.
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance
Je souhaiterais me désabonner du site car je loue ma villa à l'année.
Je ne parviens pas à résilier mon abonnement.
Comment faire et merci d'avance de votre aide
René
Meilleurs voeux a vous aussi. Soit vous masquez votre annonce ce qui vous permet de ne pas perdre vos informations si vous changez d'avis: en bas a gauche de votre annonce cliquez sur" masquer l'annonce "
Pour supprimer définitivement l'annonce allez dans Informations de base et tout en bas cliquez sur "Si vous le souhaitez, vous pouvez désactiver cette annonce définitivement"
Bonjour
Celà fait plusieurs mois que je suis sur le site pour mon gîte en Bretagne mais je n'arrive toujours pas à louer avec abnb. Je trouve celà bizarre car j'ai le tarif le moins élevé dans mon secteur et je n'ai pas de demande. Concernant les paramètres, j'ai mis que je souhaitai louer uniquement pour 7 nuits car mon gite est complet du 15 mars au 15 octobre à la semaine avec un autre site. Je ne veux donc pas louer quelques jours par ci par là qui me bloqueraient une semaine. Est ce le frein à ma location ou est ce le fait de ne pas avoir encore de commentaire?
Merci pour votre réponse et à bientôt
Bonjour Fabien,
apres avoir recherché pendant 20 mon la réponse la,plus appropriée que j'ai lue semaine dernier, j'abandonne ! C'est impossible d'avoir une arborescence claire dans la choucroute qu'est devenu le forum....
donc je vous réponds directement, en souhaitant que bien d'autres dans notre cas puisse me lire :
l'excellente réponse disait à peu près ceci : le niveau de parution des annonces est fait avec un sélect automatique via les Cookies. Ils regardent entre autres pour quel appart ont été ciblées les recherches et toutes les autres traces (j'explique bien moins bien, mais j'espère que vous me,comprendrez)
À Fabien (suite)
dsl, j'ai un but dans l'écriture : donc j'ai décidé de créer moi-même des cookies : comment ?
Il faut se mettre dans le rôle du touriste qui cherche, vous faites une sélection approximative normalement susceptible de faire apparaître votre appart (je précise bien , mettez-vous en mode touriste) et vous allez jusqu'à ce que vous trouvez votre annonce, entrez dans l'annonce et cliquez dans tous les,paragraphes de l'annonce. Cela crée des cookies. Vous refaite ensuite une nouvelle simulation et vous verrez que vous apparaissez. Je fais cela,tous les jours pour me maintenir en première ligne. Il faut être aussi malin qu'eux avec les,petits moyens qu'on a
desolee pour l'écriture et desolee de ne plus me rappeler du nom du membre qui avait si bien répondu.
cordialement
frzncine
Bonjour Francine et merci du truc, faut il le faire en navigation privée (afin que l'iP n'apparaisse pas) ou peu importe?
Jacqueline
Pas sûr, la navigation privée ne laisse pas de,traces, donc pas de cookies. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Et puis, vous vous en fichez d'être tracé par les recherches !
Merci Marie France! Dsl de vous avoir appelé Francine, ma mémoire me joue parfois des tours.
Mais si on ne se met pas en navigation privée, il me semble que notre navigation antérieure va faire passer en premier ce que nous avions consulté auparavant, à nous mais pas aux autres, est ce que je me trompe ?
Je ne comprends pas trop bien votre question. En tout cas les cookies s'accumulent À chaque fois qu'on fait un clic qu'on fait une recherche etc. Mais il faut rester en navigation open. Je ne pense pas qu'un système de sélection puisse tracer des cookies en navigation privée.
Envoyé de mon iPhone
Le 4 janv. 2017 à 11:05, Airbnb Community Centre <community-support@airbnb.com> a écrit :
Hi Marie-France,
Olivier (Level 10) posted a new reply in Entraide on 01-04-2017 02:05 AM :
Re : pourquoi vous ne retrouvez plus votre annonce
Merci Marie France! Dsl de vous avoir appelé Francine, ma mémoire me joue parfois des tours.
Mais si on ne se met pas en navigation privée, il me semble que notre navigation antérieure va faire passer en premier ce que nous avions consulté auparavant, à nous mais pas aux autres, est ce que je me trompe ?
Airbnb Community sent this message to fgravier@pt.lu.
You are receiving this email because a new message matches your subscription to a topic.
To control which emails we send you please go to, manage your subscription & notification settings or unsubscribe.
Ce sont mes enfants qui me l'ont expliqué un jour, à propos d'une recherche sur Airbnb, mais j'ignore si c'est vrai, mieux j'ignore si j'ai reellement bien compris.
J'ai cru comprendre que l'affichage n'était pas le même pour tous selon notre IP, si on avait déjà effectué cette recherche, ou pas.
Je suis nulle aussi je peux avoir mal compris.
Jacqueline
Ben non Jacqueline, votre mémoire ne vous joue pas des tours, Marie-France s'appelle Francine, comme Olivier s'appelle Jacqueline 😉
Pour conclure sur les cookies, ça fonctionne comme si vous marchiez dans la neige : quelles que soient les chaussures que vous portez, il y a vos empreintes dans la neige. Eh bien, disons que les chaussures ce sont vos ordi,tablettes, iPhones etc et les empreintes ce sont les cookies. Les plate-formes établissent des formules combinant les cookies pour arriver aux critères de sélection qui les intéressent
"Cela crée des cookies. Vous refaite ensuite une nouvelle simulation et vous verrez que vous apparaissez. Je fais cela,tous les jours pour me maintenir en première ligne. Il faut être aussi malin qu'eux avec les,petits moyens qu'on a "
les cookies que vous créé sont stockés sur votre ordinateur.
C'est pour cela que lorsque vous videz l'historique, vous n'avez plus de cookies.
Les cookies que vous créez n'impactent absolument pas les recherches des voyageurs.
Ils se créent leur propre historique (cookies) et Airbnb affichent les biens proches de leur recherche.
Idem si vous allez sur seloger.com puis que vous vous connecter a votre messagerie perso, vous aurez des pubs de ventes d'appartements.
Vous, pas un autre utilsateur de la même messagerie que vous (hotmail, yahoo mail etc).
Bref ce que vous faites n'a aucun impact sur l'affichage des annonces regardées par les autres utilisateurs.
En revanche j'ai lu que changer un peu son annonce, mettre à jour, tarifs et calendriers par exemple faisait remonter l'annonce, est ce vrai?
Jacqueline
hello Jacqueline, on a vu ça avec Bea, est ce par hazard mais en faisant quelques modifs ça a semble t il marché !
à plus