Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Ici vous n'êtes pas en direct avec airbnb mais avec des hôtes comme vous, qui sont bénévoles et donnent de leur temps
je ne travaille pas pour airbnb et ne suis pas payée,
je passe beaucoup de temps pour essayer d'aider hôtes et voyageurs car on ne peut pas toujours trouver une solution, Hélas
face à de plus en plus d' utilisateurs du site qui n'ont rien compris à rien, ni au community center, ni au site airbnb ni pour certains à la vie tout simplement, je me mets en retrait et ne repondrais plus qu'aux vrais besoins de gens polis et aimables
à bon entendeur
OK, tenez moi au courant, cela parait logique,qu'Airbnb ait mis en place un système où l'activité de l'hôte sur le site soit prise en compte. Il y a énormément d'hôtes qui "pondent" leurs annonces puis les oublient... Ceux qui viennent régulièrement sur le site, peaufinent leurs annonces sont, à priori, plus impliqués dans leur job d'hôte Arbnb.
Jacqueline
et voilà la suite :
À Fabien (suite)
dsl, j'ai un but dans l'écriture : donc j'ai décidé de créer moi-même des cookies : comment ?
Il faut se mettre dans le rôle du touriste qui cherche, vous faites une sélection approximative normalement susceptible de faire apparaître votre appart (je précise bien , mettez-vous en mode touriste) et vous allez jusqu'à ce que vous trouvez votre annonce, entrez dans l'annonce et cliquez dans tous les,paragraphes de l'annonce. Cela crée des cookies. Vous refaite ensuite une nouvelle simulation et vous verrez que vous apparaissez. Je fais cela,tous les jours pour me maintenir en première ligne. Il faut être aussi malin qu'eux avec les,petits moyens qu'on a
desolee pour l'écriture et desolee de ne plus me rappeler du nom du membre qui avait si bien répondu.
cordialement
après quelques années, je sais enfin comment répondre à quelqu'un en particulier (grâce @Michaele0 , alors je vous renvoie ma réponse de l'époque :
Bonjour Fabien,
apres avoir recherché pendant 20 mon la réponse la,plus appropriée que j'ai lue semaine dernier, j'abandonne ! C'est impossible d'avoir une arborescence claire dans la choucroute qu'est devenu le forum....
donc je vous réponds directement, en souhaitant que bien d'autres dans notre cas puisse me lire :
l'excellente réponse disait à peu près ceci : le niveau de parution des annonces est fait avec un sélect automatique via les Cookies. Ils regardent entre autres pour quel appart ont été ciblées les recherches et toutes les autres traces (j'explique bien moins bien, mais j'espère que vous me,comprendrez)
Et j'oublie une chose : vous avez certainement qu'ils font un forcing inadmissible pour la,réservation instantanée. Ne vous LAISSEZ PAS faire, dites non à chaque fois (voir ce sujet traité de ne fois par tous les hôtes ulcérés. C'est un comble, on n'est même plus maître de sa gestion, et de savoir à l'avance à qui on va louer !!
Sur airbnb, il y a beaucoup moins de demandes pour une semaine que pour 2 ou 3 nuits, le site draine beaucoup de voyageurs etrangers qui ne restent que quelques nuits.
de plus, votre gite n'est pas libre de mi mars à mi octobre, ce sont les periodes les plus sollicitées poyr des vacances en bretagne ... ceci explique aussi sans doute cela ...ce n'est surement pas le prix ! À ce sujet, je me permet de vous vous dire que 37€ pour 7 voyageurs, sans supplement au dela de X personnes, vous risquez d'attirer les groupes dont personnes ne veut, votre reglement n'est pas non plus adapté, vous ne demandez pas de frais de menage, mais vous ne demandez pas non plus à ce que les voyageurs vous laissent votre logement dans l'etat où ils l'ont trouvé, si il y a des degats ou que l'on vous rendre le gite dans un etat lamentable, airbnb ne vous soutiendra pas, et la,caution ne servira à rien, car rien n'est interdit chez vous.airbnb est un site super, mais il ne fonctionne pas de la meme maniere que les autres sites de location. Prenez le temps de lire les conditions et le,fonctionnement.
bonnes locations !
Bonjour,
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide car c'est la 1ère fois que je passe par AirBnb en tant que voyageur et déjà un problème. Nous avons hier effectué une réservation confirmée ce matin par l'hôte. Je me suis de suite aperçue de l'erreur dans nos dates et dans l'heure qui a suivi la réception de confirmation, j'ai fait une modification des dates. L'hôte m'a téléphoné pour me dire d'annuler ma résa via AirBnb pour passer en direct avec nous car trop de frais via AirBnb... Puis à la fin, malgré sa dispo à ces nouvelles dates, il a décidé de décliner notre résa car il préfére privilegier une location à la semaine.
Depuis il me demande d'annuler ma demande de modification et puis annuler ma réservation initiale. Je ne comprends pas pourquoi il refuse de "refuser" ma demande de modification... Et je crains de me faire avoir sur la bonne marche à suivre dans ce cas. Je précise que les conditions de remboursement sont des conditions strictes.
Tout ça ne me semble pas très claire ni très honnête.
Merci de votre aide,
cdt
Effectivement, pour une premiere fois sur airbnb, vous tombez mal.
contactez airbnb, l'hôte ne respecte pas les conditions du site.c'est celui qui ne veut ( peut ) plus recevoir ( venir ) qui annule ...
https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178
Faites tous les échanges par mails airbnb @Thomas252
L'hote a le droit de refuser la demande de modification.
La demande initiale portait sur des dates et un prix.
Si les nouvelles dates lui bouffent les demandes à la semaine (du samedi au samedi) ou autre raison, il est parfaitement en droit de refuser la modification.
Les demandes des voyageurs de modifier les caractéristiques du contrat ne sont pas des dûs.
Vous allez chez les gens qui ont des obligations et des contraintes personnelles.
Si vous avez des mails Airbnb demandant à passer hors Airbnb, vous pouvez/devez le signaler à Airbnb qui pourra vous venir en aide.
Dans le cas contraire, il ne vous reste qu'a venir aux dates louées ou à annuler avec application de la politique d'annulation.
1 chose à savoir sur Airbnb, il faut faire les réservations à partir d'un PC en lisant TOUT (3 fois) avant d'appuyer sur les boutons.
Tenez-nous au courant.
Cordialement
Bonjour valérie,
Je viens soliciter ton aide car j'ai un pb d'adresse et ne sais pas comment le modifier. J'habite au cap vert dans un petit village où il n'y a ni noms de rues ni numéro de rue. On me disait que mon adresse était imcomplète ce qui m'empêchait de finaliser mon inscription. J'ai donc mis une adresse qui existe vraiment mais qui se trouve à 2h de route de mon domicile. Ça m'a permis d'accéder à la map,j'ai rectifier l adresse avec le curseur mais une fois l'inscription validée je me rends compte que c'est pas mon adresse qui a été retenue. J'ai essayé de modifier en vain... peux tu m'aider?
Je te remercie d'avance
Laetitia
bonjour @Alcindo0 Laetitia,
une fois l'adresse entrée on ne peut plus la modifier soi même , il faut passer par airbnb,
sur le community center tu tapes "contacter airbnb V2" dans la barre de recherhce et tu auras toute une série de coordonnées regarde celle qui te semble le plus pratique, notamment le telephone il faudra les appeler et voir avec eux comment ils peuvent modifier ton adresse
fais le rapidement car si tu as une reservation avec un ecart de 2h de route cela v a poser un serieux probleme
je te conseille aussi de lire beaucoup eles questions et les reponses de l'aide airbnb sur le site airbnb
cordialement
Je te remercie pour ton aide valérie. Je pense que je vais les appeller la semaine prochaine car mon message sur twitter est resté sans réponse.
Cordialement,
Laetitia
je pense que tu devrais appeler avant la semaine prochaine car la situation geographique est trop éronée si tu as une reservation cela va t'être préjudiciable
bon week end
Bonjour ;
merci de votre amabilité .on a deja tout essayé .apparament ils font exprés .
la question est