je désire faire un prix moins cher si la personne reste 2 jours ou plus, mais moins qu'une semaine,

Résolu !
Jl1
Level 2
Champs-sur-Marne, France

je désire faire un prix moins cher si la personne reste 2 jours ou plus, mais moins qu'une semaine,

comment faire pour cela , A priori ce n'est pas possible, et c'est bien dommage. Ainsi, si la personne reste un week end, je désire lui faire payer moins cher que deux fois un jour, et en semaine pareillement.

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Jl1,

Pour vos 2 annonces dans le Sud qui ne sont pas en réservation instantanée  (à l'inverse de la maison à proximité d'Eurodisney) vous pouvez mettre en tarif de base le tarif haut, préciser dans votre annonce que vous proposez une réduction de x% pour les séjours de plus d'une nuit. Quand vous aurez une demande il vous faudra envoyer une offre spéciale  (attention tout compris même les frais de ménage) au prix promo.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bonsoir @Jl1, pour le week-end, vous avez la possibilité de faire un tarif week-end. Autrement je ne vois pas pour procéder à un tarif dégressif sur 2 jours ou plus, mais moins qu'une semaine.

Bien à vous, Thomas.

Jl1
Level 2
Champs-sur-Marne, France

merci pour votre réponse

cdlt

Anonymous
Non applicable

@Jl1,

Pour vos 2 annonces dans le Sud qui ne sont pas en réservation instantanée  (à l'inverse de la maison à proximité d'Eurodisney) vous pouvez mettre en tarif de base le tarif haut, préciser dans votre annonce que vous proposez une réduction de x% pour les séjours de plus d'une nuit. Quand vous aurez une demande il vous faudra envoyer une offre spéciale  (attention tout compris même les frais de ménage) au prix promo.

Jl1
Level 2
Champs-sur-Marne, France

merci pour votre réponse

cdlt

Thomas137
Level 10
Olivet, France

Bien vu @Anonymous, ce n'est pas automatique mais ça fonctionne, maintenant il faut espérer que les voyageurs lisent l'annonce ... 😉

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonsoir @Jl1,

Airbnb a une logique inverse à ce que vous proposez pour obtenir le résultat que vous souhaitez.

Le supplément paramétrable du ménage permet de motiver les hôtes qui souhaitent louer 1 nuit pour compenser le surcroît de travail.

Donc si vous paramétrez une prix de base plus bas avec des frais de ménage fixe , le voyageur paye , en moyenne, moins cher s'il reste 4 nuits au lieu de 1 nuit.

Jl1
Level 2
Champs-sur-Marne, France

merci pour votre réponse

cdlt

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour