Ce que disent les hôtes

Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonsoir, Nous avons trouvé nos vacances et une location à la dernière minute (J-3 pour être plus précis). Nous sommes actuellement à J-1, prêts à sauter dans l'avion (H-14) mais sans logement car nous restons toujours en attente de la verification de notr... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonjour, J'ai eu des réservations instantanés et une demande pour une date similaire mais une durée plus longue. J'aurais désiré choisir le voyageur pour la durée plus longue mais l'autre fut instantanté. En annulant le premier sur le champ, je croyais d... Dernière réponse par Beatrice30
    Bonsoir,Est-il normal que mon adresse mail ait été transformée chez AIrBnB avec un chiffre (06 )qui est déporté à la fin APRES le .com alors qu'il se trouve AVANT le . com??? Ce qui pourrait expliquer que je ne peux me connecter? Si c'est une erreur que... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour  j'ai accepté une demande d'hébergement de la part d'une jeune roumaine qui s'est présentée en disant vivre en France depuis 3 ans, que sa maman vient lui rendre visite et que pour l'occasion elles voulaient visiter un peu. à la fin du message "... Dernière réponse par Kirstie
    bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais voila ma question. Ce matin j'ai refusé la location de mon appartement à un voyageurs pour cause de commentaires negatifs (les hôtes chez qui il avait séjourné mentionnais des dégâts matériels et ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je suis nouvelle hôte sur Airbnb, je vous écris pour recevoir quelques conseils. tout d'abord, j'ai accepté une fille allemande qui est nouveau membre depuis juillet 2017, sur son statut il y a marqué deux vérifications mais je ne sais pas si ... Dernière réponse par Kirstie
    Bonjour, je ne suis pas arrivee a trouver ma reponse dans les differentes discussions et je ne trouve pas comment contacter directement airbnb pour obtenir ma reponse.Une personne souhaitant reserver mon logement est plafonnee par sa banque et ne peut fai... Dernière réponse par Nina48
    Bonjour J'ai du annuler une réservation car j'avais fair une erreure dans mon planning. Je me suis entretenue avec le client qui m'a dit OK pour l'annulation que je edevais effectuer de mon côté. Suite à cela mes dates restent bloquer !!!! comment faire p... Dernière réponse par MarieChristin5