Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjourmon visiteur a voulu annuler sa réservation ce que j'ai faitrbnb m'envoie un message me disant que la prochaine fois mon annonce risquait d'etre désactivéel'annulation n'était pas de mon fait et je risque d'être pénalisécomment faire la prochaine f... Dernière réponse par Vincent284
    Bonjour,Je vois que sur certaines annonces d'hôtes apparait le statut "populaire".J'aimerai faire de même sur un logement que je vais mettre en location cette semaine (il ne manque plus que les photos pour validation).Comment je dois faire?Merci d'avance ... Dernière réponse par Sylvain89
    bonjour à tous j'ai reçu un mail bizarre soit disant de rbnb qui commence en anglais en me demandant une histoire de versement de 1 centime pour verifier mon compte et quil leurs faudrat 2 jours pour verifier, et si je reçois pas ce centime ,je leur renvo... Dernière réponse par Alexandre105
    Bonjour, j'ai un voucher offert par AirBnb qui a expiré.Est-il possible de le renouveler?(surtout sachant qu'il était lié à un hébergement "frauduleux" il y a quelques années) j'avais été refroidie par Airbnb, mais je souhaite aujourd'hui tenter l'expérie... Dernière réponse par Nathalie-Et-Gilles0