Ce que disent les hôtes

    Bonjour à tous,Si vous avez des questions spécifiques sur le fonctionnement d’Airbnb, comment gérer votre annonce, comment accepter une réservation, comment envoyer une offre spéciale, comment définir des modes de versement et encore plus, n'hésitez pas à...
    Bonjour, J'avais bloqué une fin de semaine dans mon calendrier, or des gens ont tout de même réservé ces dates. Je n'ai pas osé les refuser puisque j'ai activé la réservation automatique, mais je suis dans l'embarras pour cette fin de semaine en question.... Dernière réponse par Claude84
    Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide  Mon père est mauvais en informatique et me demande de mettre une annonce en ligne pour un logement dont il est propriétaire. Puis je mettre l'annonce sur mon profil host? Merci ! et belle année 2018 à to... Dernière réponse par Vincent286
    Bonjour, Je souhaiterais avoir de plus amples détails sur les modes de paiement AIRBNB. Je suis très étonnée, pour ne pas dire choquée par la méthode du site. J'ai effectué une réservation pour le mois d'aout il y a trois jours. Lors du paiement, j'ai ren... Dernière réponse par Celine26
    Bonjour. Est-ce que les SMS reçus pour les notifications sont payants?J'ai pas envie d'avoir de blague sur mon abonnement gsm... Dernière réponse par Sophie27