Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour, je ne trouve pas mon annonce (ou seulement hier après l'avoir activé) ce matin plus rien. J'ai fait le moteur de recherch Biarritz 6 couchages, 4 lits, wifi... rien. Je l'ai aussi crée en anglais et hier il n'y avait pas non plus la formle en anglais...deux soucis !Merci de m'aider. Christelle
je suis comme vous, cette année pratiquement pas de demandes de voyageurs, allez savoir pourquoi !!!!
Bonjour Christelle et Jérôme,
J'ai trouvé votre annonce en première page. Notez qu'il y a beaucoup d'annonces à Biarritz : votre annonce est en première page, car elle est toute nouvelle, mais elle ne le restera pas éternellement si vous ne faîtes pas des efforts pour qu'elle le reste (or le succès de votre annonce dépend beaucoup de votre position sur le moteur de recherche).
Chaleureusement,
Boris et Jakub
Bonjour, j'ai le même souci que vous. Avez vous eu uine réponse ou contacter airbnb.
Merci. sandrine
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, je ne retrouve plus mon annonce??? On ne peut vraiment pas compter sur ce site pour louer, j'ai loué une seule fois avec AIRNB et le locataire n'a mis aucune appréciation. j'aimerais quand même avoir une explication de Airnb!
si vous pouvez m'aider, merci
Bonjour @Daniele18,
Avez-vous essayé de suivre les conseils de ce post : https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-QUE-FAIRE-SI-JE-NE-RETROUVE-PAS-MON-ANNONCE/m-p/62204 ?
il y a de plus en plus d'annonces BNB ce qui délaye les demandes. Si vous n'avez pas 1 critère bien précis vous passez à la page z!!!