je ne trouve pas mon annonce même avec les filtres !

Christelle-Et-Jérôme0
Level 1
Biarritz, France

je ne trouve pas mon annonce même avec les filtres !

Bonjour, je ne trouve pas mon annonce (ou seulement hier après l'avoir activé) ce matin plus rien. J'ai fait le moteur de recherch Biarritz 6 couchages, 4 lits, wifi... rien. Je l'ai aussi crée en anglais et hier il n'y avait pas non plus la formle en anglais...deux soucis !Merci de m'aider. Christelle

7 Réponses 7
Sylvain10
Level 2
Paris, France

Bonjour Christelle et Jérôme.
J'ai la même question que vous.
Je ne sais pas pourquoi Airbnb fait publier l'annonce ou non. Parfois, mon logement apparaît parfois non... et suis je punis ? Je n'ai plus de demande de réservation... pour septembre

Vraisemblablement il y a un logiciel de parution des annonces. Et quel est son paramétrage ?

Je n'ai pas les réponses.
Avec le succès AirBnb semble se comporter comme toutes les sociétés qui ont un monopole : elle fait ce qu'elle veut !!!

Bon courage
Margaret39
Level 2
Thevet-Saint-Julien, France

je suis comme vous, cette année pratiquement pas de demandes de voyageurs, allez savoir pourquoi !!!!

Jakub---Boris0
Level 10
Prague, Czechia

Bonjour Christelle et Jérôme, 

J'ai trouvé votre annonce en première page. Notez qu'il y a beaucoup d'annonces à Biarritz : votre annonce est en première page, car elle est toute nouvelle, mais elle ne le restera pas éternellement si vous ne faîtes pas des efforts pour qu'elle le reste (or le succès de votre annonce dépend beaucoup de votre position sur le moteur de recherche).

Chaleureusement,

Boris et Jakub

Sandrine25
Level 1
Aix-en-Provence, France

Bonjour, j'ai le même souci que vous. Avez vous eu uine réponse ou contacter airbnb.

Merci. sandrine

Daniele18
Level 1
Cannes, France

Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, je ne retrouve plus mon annonce??? On ne peut vraiment pas compter sur ce site pour louer, j'ai loué une seule fois avec AIRNB et le locataire n'a mis aucune appréciation. j'aimerais quand même avoir une explication de Airnb!

si vous pouvez m'aider, merci

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Catherine47
Level 1
France

il y a de plus en plus d'annonces BNB ce qui délaye les demandes. Si vous n'avez pas 1 critère bien précis vous passez à la page z!!!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour