Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
J'ai annulé une réservation parce que j'ai de forts soupçons qu'elle était frauduleuse. Il y avait déjà eu un commentaire sur cette personne qui disait qu'elle réservait, qu'ensuite elle ne venait pas et qu'elle demandait un remboursement direct de l'hôte. Elle m'a dit au téléphone qu'AIrbnb lui avait fait une facture pas juste et qu'il fallait que je rectifie. J'ai envoyé une modification qu'elle n'a pas acceptée. Elle m'a harcelée de plusieurs appels.. et c'est ainsi que j'ai annulé, sans avoir conscience des conséquences, par exemple la perte de mon "superhost", et son commentaire public comme quoi mon annonce est bidon ! N'est-ce pas un cas grave ? Je suis en colère contre ce sabotage. Voilà environ 6 mois que je loue la chambre et je n'ai que des commentaires positifs..
Je suis vraiment ennuyée par cette histoire !
Cordialement
Monique
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Contacter Airbnb rapidement!
Un tuto de Olivier François bien utile!
France +33 1 84 88 40 00
Contacter Airbnb rapidement!
Un tuto de Olivier François bien utile!
France +33 1 84 88 40 00
ce numéro n'existe pas on me dit .....
Vous n'auriez pas dû annuler cette reservation, mais appelez airbnb...
sur chaque recapitulatif de reservation, il y a le numero de telephone du site à contacter en cas de probleme. SI vous ne le trouvez pas, tapez dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb.
J'ai regardé le profil de votre voyageuse, elle n'a aucun commentaire, où avez vous vu qu'elle avait tenté un remboursement en direct ?
les conversations avec les voyageurs doivent toutes etre faites sur la messagerie airbnb, qui sert de,preuve en cas de souci du genre du votre.
tenez nous au courant de la suite s'il vous plait...
@Monique82, ne soyez pas trop ennuyée, et signalez votre voyageur indélicat, en cliquant sur l'icône du petit drapeau sur son profil (vous cliquez sur sa photo, pour aller sur son profil et vous signalez ce voyageur) . Vous rendrez ainsi service à toute la communauté.
Jacqueline
oui, c'est ce que j'ai fait tout de suite
Comment cette Delphine a-t-elle fait pour effacer un commentaire compromettant pour elle ?
@Monique82 Ne t'inquiètes pas pour les mauvais commentaires, ils seront bientôt noyés sous des tonnes d'excellents commentaires !
La réservation instantanée a encore frappé!
Ce qui vous arrive @Monique82 est totalement injuste, sans la RI, vous n'auriez jamais accepté cette personne.
Il est vrai que c'est à cause de la réservation instantanée. Je l'ai désactivée depuis. Mais je me demande comment une voyageuse peut retirer un commentaire négatif sur elle, sur ce site !
Elle ne peut pas retirer un commentaire, seul airbnb le peut !
appelez le site et essayez d'en savoir plus, car ce n'est pas normal !
Ce n'est pas du tout normal, il ne faut pas lâcher! Cette personne doit être exclue du site.
Ce qu'elle fait est de l'escroquerie pure et simple, elle a dû baratiner quelqu'un pour faire effacer ce commentaire.
Elle a un soutien de quelqu'un d'airbnb ? Pourquoi accorde-t-on plus de crédibilité à des pseudos voyageurs ?