Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
bonjour je n arrive pas a rentrer mon iban marocain , il y a t il quelqu un au maroc qui pourrais me dire comment faire
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour Wulfran. J'ai connu le même souci. Je gère plusieurs comptes marocains. Il faut faire précéder l'IBAN par MA64 !
MA64 XXX XXX 0000 32 XXXX XXX XXX XX
28 digits.
Ma réponse est tardive, tu as sans doute trouvé une ou la solution, mais le post servira aux autres !
-C-
Bonjour Wulfran. J'ai connu le même souci. Je gère plusieurs comptes marocains. Il faut faire précéder l'IBAN par MA64 !
MA64 XXX XXX 0000 32 XXXX XXX XXX XX
28 digits.
Ma réponse est tardive, tu as sans doute trouvé une ou la solution, mais le post servira aux autres !
-C-
Bs j'ai composé le RIB plus MA64 SANS RÉSULTAT
Bonsoir @Wulfran0 et @Elbachir0 avez-vous essayé de rentrer votre IBAN sans les espaces entre les groupes de lettres/chiffres?
bonjour , j ai le même soucis , la case pour le numéro de compte est de 24 caractère ( exactement le nombre de chifrre de mon RIB ) donc pas moyen d ajouter le code IBAN "MA" car ca fait 26 .
donc apres l ajout de mon RIB il reste en attente quelques heures et apres c 'est rejeté 😞
avez vous reussis à recevoir des versement de chez airbnb sur un compte marocain si oui de quel banque il s agit et comment vous avez renseigner le champs numéro de compte ?
merci par avance pour votre aide